Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

1 Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le premier post
On veut une liste de noms!
le goudron et les plumes! :furieux:

Hors sujet : Choc > merci d'arrêter de m'envoyer des mails me proposant un chèque de 50€ si je laisse un avis positif sur tes chansons :oops2:

:diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Hors sujet : T'es bidon, j'ai pas de chanson sur AF :mdr: Mais c'etait bien tenté :bravo:

Et bon appétit, bien sur.
Ces gens la devrait arreter de faire de la musique , en plus ils trichent avec eux meme tout ca pour avoir des avis favorable qu el honte !!! :furieux: le but c est de faire partager sa passion je pense dans ce forum et avoir des avis sur les compos qu el soit bonne ou pas c est comme ca que l on progresse aussi, mais je pense que certaine personne n ont rien compris encore au monde de la musique !! :furieux:

Citation : dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

OUIOUI,j' en ai vu 1!!!: :ptdr:
Ca m'a laisser sans voix et sans commentaires... :8O:

Hors sujet : moi j en cree pour faire genre j'ai des potes sur les forums :ptdr:

blague mis a part c'est assez puérile comme procédé et je suis a 200 % dans le faite de la rendre public :bravo2:

Citation : Et les gens qui crééent des fakes pour foutre des commentaires incendiaires aux autres, ça existe ?

oui :??:
Mais c'est énorme, les mecs s'autoflagellent??? :ptdr:

C'est quoi l'interêt en fait?