Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

1 Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le premier post
Bon ben, y'a pas un fake mais plusieurs, le mec a au moins 3 ou 4 compte AF puisque le pseudo avec lequel il m'a envoyé son mail est le pseudo d'un 3ème compte Af. donc voilà, fin de ma petite aventure et comme quoi, c'est vraiment pas du flan, y'a des mecs qui se font plusieurs comptes et qui s'en servent pour se noter. Franchement, faudrait les dégager les mecs comme ca, pas de pitié, ils ont rien à foutre sur AF.

NO MERCY !!!! :rocket: :rocket: :rocket:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...

flagouille

Hi Cowboy

:oo: franchement là c'est les boulles, surtout que y'a rien a y gagner :8O: c'est pour mitoner devant ses potes :D: et franchement jpense pas que les prod aient le temps de regarder dans struc là :)
:Drapo:
ça y est, moi aussi !
je viens de me faire agresser par un fake nommé Tranis, dont l'unique objet est de mettre les notes les plus basses possibles, pour faire baisser la moyenne générale :roll:
vu le manque de subtilité dans la démarche, y'a pas qqu'un pour lui sucrer son compte?
allez, allez

Hi Cowboy

Ah wé il est bien suilà !
Hey Dedou, j'ai bien reçu ton mail pour que je crée des fakes pour te mettre des bonnes notes mais tu m'as pas dit pour qu'elle chanson tu voulais que je vote ?

:diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

:8O: ben au moins j'aurai appris qu'il y a un classement AF!!!

:oo: trop mortel!!!!je fais partie du top 10 :fete: :fete: ...et je le savais meme pas :D: c'est grace a do!! :bise:

putain si je vais me la peter grave maintenant!!!!je suis trop fier :8) :8)

euh au fait j'ai pas suivi comment etait determiné ce classement?c'est une moyenne des notes de chaque commentaire ?
@ Sat : mail

Hi Cowboy

Hors sujet : Sat n est pas la cette semaine... pour ton fake la, j ai fait passer aux admins, ce devrait etre étudié bientot je pense