Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
- 794 réponses
- 133 participants
- 133 820 vues
- 127 followers
Sat
En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.
Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".
En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.
En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.
De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.
A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
[kidam]
Jules Joffrin
Sidero
Citation : faire un top des bouzes.
Nyl auster
et puis appelons le carrément "top des bouses de la semaines", histoire de pousser le concept à fond!
en plus, ça doit faire plasir de s'y retrouver quand tu payes un espace compos
darkloy
Ça c'est kloug
> c'était un fake de qui ?
thug life
Sp6mn ats
Denfert
Sp6mn ats
non mais ca va pas se passer comme ca !!!
Moi j'fais parti de la SPA (Société Protectrice des AFiens) alors attention hein
Sp6mn ats
NO MERCY !!!!
Peaveycroquette
flagouille
crazymoog
Anonyme
Peaveycroquette
je viens de me faire agresser par un fake nommé Tranis, dont l'unique objet est de mettre les notes les plus basses possibles, pour faire baisser la moyenne générale
vu le manque de subtilité dans la démarche, y'a pas qqu'un pour lui sucrer son compte?
allez, allez
Dedou
reXet
?VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
booz
putain si je vais me la peter grave maintenant!!!!je suis trop fier
euh au fait j'ai pas suivi comment etait determiné ce classement?c'est une moyenne des notes de chaque commentaire ?
Peaveycroquette
Denfert
Hors sujet : Sat n est pas la cette semaine... pour ton fake la, j ai fait passer aux admins, ce devrait etre étudié bientot je pense
Dedou
Citation : Hey Dedou, j'ai bien reçu ton mail pour que je crée des fakes pour te mettre des bonnes notes mais tu m'as pas dit pour qu'elle chanson tu voulais que je vote ?
salopiot !!
Peaveycroquette
Moimoi
Car esxcuser moi mais MOI je trouve normal que nos amis ou conjoin laisse des avis sympas... C'est logique !! Quand tout un departement français se mobilise pour voter pour quelqu'un qui fait la star ac' parcequ'il est de leur regions, on dit pas que ça fausse la sats, les résultats et tout ça ???
Moi Je trouve normal que des gens qui nous sont proches laisses des avis sympas, et j'emerde ce qui ne sont pas d'accord avec moi !
Denfert
Citation : j'emerde ce qui ne sont pas d'accord avec moi !
deja, merci d'etre poli, ca coute rien de plus
Citation : mais MOI je trouve normal que nos amis ou conjoin laisse des avis sympas... C'est logique !! Quand tout un departement français se mobilise pour voter pour quelqu'un qui fait la star ac' parcequ'il est de leur regions, on dit pas que ça fausse la sats, les résultats et tout ça
si ton conjoint laisse un avis en utilisant le même PC avec un autre compte AF, effectivement çà sera considéré comme un fake. Mais bon, à la limite il suffit de le préciser dans l'avis, et puis y'aura pas de soucis
pour ce qui est "des amis et de toute la région" vu qu'a priori ils ne posteront pas de ton PC ils ne seront pas considérés comme des fakes et donc il n'y a aucun souci
Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte