Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

• 794 réponses
  • 133 participants
  • 131 250 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
311
Tranis = caca boudin

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

312
Couchez les enfants ça va barder, peavycroquette lance les hostilités... :furieux: :furieux: :furieux:

Unia

313
314
Peavycroquette = bouffe pour ampli
OK, je :fleche:
315
J'ai reçu un message de tranis qui me demande de nous calmer puisqu'il n'arrête pas de s'excuser dans son avis et finit par me dire qu'il me soutient (plus pervers, tu meurs :oo: )

Bon, ce mec est pro. Pour ceux qui habitent la région de marseille, on peut l'écouter les 13 et 21 avril à La Machine à Coudre, les 28 et 29 avril au théâtre de la ferronnerie ou le 6 mai au festival de Venelles, près d'Aix-en-Provence.

Suis gentil, je lui fais de la pub. Ne me demandez pas son vrai nom ou le nom de son groupe, il ne me l'a pas donné.
316
S'excusé c'est être pardonné a motié donc...il ne recommenceras plus :non: :non: :non:
ne faisons pas un lynchage sur la place Afiennepublique

Unia

317
Je n'avais pas l'intention de le luncher (quel intérêt de critiquer alors sa façon de faire ?). D'ailleurs, il m'a envoyé un autre mail et me propose de me faire écouter 2 ou 3 mp3.

Je vais l'écouter et lui donnerai mon avis (même s'il pense que je vais lui répondre que c'est de la merde).
318
Et si ça en ait :?: :?: :mdr: :mdr:

Unia

319

Citation : ce mec est pro

:?!: :8O:

ah ben je suis content de l'apprendre, ça donne une toute autre saveur à ses critiques, elles deviennent pleines de bon sens…
en fait, que ce mec soit "pro" ou pas "pro", ça m'en chatouille une sans faire bouger l'autre…
des mauvaises critiques sur AF, j'en ai déja eu (oui, oui, j'avoue), mais jamais autant gavées de haine et de mépris. Un tel concentré de bétise, je trouve ça plus pathétique qu'autre chose, en fait.
et puis, laissons tomber ce pauvre Tranis et sa haine ordinaire, bien trop de lignes ont été écrites sur cet ahuri.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

320

Citation : Et si ça en ait

Je n'ai encore rien reçu . Je ne pense pas qu'il fasse de la merde ; il n'aurait pas autant de contrats. Mais ça ne veut pas dire que ce soit bon non plus :clin:

Citation : et puis, laissons tomber ce pauvre Tranis et sa haine ordinaire, bien trop de lignes ont été écrites sur cet ahuri.

Ouais, entièrement d'accord.