Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

810 posts au compteur
Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 29/11/2005 à 17:12:57
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.

2 Posté le 29/11/2005 à 17:19:20

Citation : sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Ou c'est bien bas tout ca :(((

Denfert

Denfert

18008 posts au compteur
3 Posté le 29/11/2005 à 17:21:00
Et encore, y a aussi ceux qui créent des fakes pour descendre les compos des autres....

bref tout ca c est dans le meme panier et ca dégagera la semaine prochaine

4 Posté le 29/11/2005 à 17:22:53
Comment vous pouvez les reperer, ils sont assez debile pour fournir la meme adresse mail :(((

hexalto

hexalto

362 posts au compteur
Posteur AFfamé
5 Posté le 29/11/2005 à 17:25:39
Euh ils sont où les Top compos ?

vincent 2.0

vincent 2.0

4722 posts au compteur
Squatteur d'AF
6 Posté le 29/11/2005 à 17:26:00
Ça tombe bien,je vais bientot me payer un espace compo... :clin:

7 Posté le 29/11/2005 à 17:31:48
Ya toujours eut un effet pervers derriere les notes, mais bon ca fait toujours plaisir quand quelqu'un lache un commentaire...

Sinon Sat commence a lacher des noms qu'on se marre :mdr:

reXet

reXet

6104 posts au compteur
Je poste, donc je suis
8 Posté le 29/11/2005 à 17:33:38

Hors sujet : Moi j'ai créé un fake qui achète le matos que mon vrai pseudo met en vente, comme ça je suis sûr de vendre !

Pas con le reXet hein :oops2: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

fruitcake

fruitcake

8946 posts au compteur
Je poste, donc je suis
9 Posté le 29/11/2005 à 17:34:23
DJ Bench :bravo2:

10 Posté le 29/11/2005 à 17:35:29

Hors sujet : Moi je crée des fake pour télécharger les plugin VST que je developpe :8O: