Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 151 992 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1161

Citation : J'essaye de réfléchir à un classement par genre, bien que je dois avouer que la tâche m'effraie!

une solution possible: une action collective! chaque membre référencé pourrait se placer lui-même dans la catégorie musicale de son choix. Le nombre de ses catégories devrait être limité, afin de conserver un sens à un tel classement. Il faudrait donc des libellés assez vastes, du genre:

pop/rock
electronic
reggae/dub
rap
métal
etc…

vos suggestions sont les bienvenues!!

Hi Cowboy 

1162
Met un fichier txt en ftp, les gens iront l'éditer...

nan chépa, je balance une idée...
1163
Il manque DJ chebra, a la liste: :diable:

www.myspace.com/djchbran
1164

Citation : Met un fichier txt en ftp, les gens iront l'édit

Bonne idée, mais y'a plus simple: un simple copié-collé de la liste. Tout le monde y a accès!

Hi Cowboy 

1165
http://www.myspace.com/njxt

J'ai mis powerpop comme j'aurais pu mettre rock ou autre.
ça dépend grandement des morceaux.
1166
Une autre idée: pour éviter une surcharge de listes dans le thread, susceptibles d'entraîner une difficulté de lecture, je propose que les membres référencés me fassent directement leur requête de style musical par l'intermédiaire de la messagerie.

Hi Cowboy 

1167
1168
Ca va te faire du boulot, mais si t'es motivé :bravo:
on a le droit d'inventer des styles ou il faut cadrer tout ca?
1169
Ben oui, ch'uis motivé, parce qu'à juste titre, plusieurs membres ont émis le souhait d'un tel classement. Pour les styles, il serait raisonnable de rester large, ça simplifierait la lecture de la liste. T'imagine s'il fallait décliner toutes les familles du métal :(((

Hi Cowboy 

1170
M'en fout jfais pas de métal :mrg:

ben je t'envoie ça alors