Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Par definition un "comment" est un commentaire personnalisé.
L'envoyer a tout le monde est impossible et c'est tant mieux: c'est a cause de ce genre d'attitude que commence le spam. Les bulletins sont fait pour passer des infos en masse, c'est largement suffisant tout en respectant l'espace privé et le coté convivial de myspace.
Tu dois faire partie de ces gens qui n'ecoutent pas, ne lisent pas, ne visitent pas, ne prenne pas le temps et postent des "merci pour l'add - nouveau mp3 sur ma page" a tour de bras sans regarder autour d'eux? C'est dommage de passer a coté de l'esprit du truc...
Citation : Tu dois faire partie de ces gens qui n'ecoutent pas, ne lisent pas, ne visitent pas, ne prenne pas le temps et postent des "merci pour l'add - nouveau mp3 sur ma page" a tour de bras sans regarder autour d'eux? C'est dommage de passer a coté de l'esprit du truc...
ben non au contraire, je me prends parfois bien trop la tête à envoyer des chouettes comments, et ça "paie" bien en général... Mais j'aimerai bien pour une fois en faire un collectif, voilà...pour une raison particulière...
Sinon, je ne sais pas si c'est adapté à ton cas, tu vas dans boite Mail de ton Myspace, et tu crée une Invitation à un Evenement. Logiquement ca envoie un mail a tous tes "amis" pour qu'ils viennent le lire.