Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BREAK THE CHAIN #1 - Collective track

  • 406 réponses
  • 12 participants
  • 5 308 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !

Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.

En gros, ca donne ca :

User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C

A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...

Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...

Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...

Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :

1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.

Cheers !

Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Afficher le sujet de la discussion
161
Au pire,bkk,va sur macidol,tu laisses le morçal en ecoute seulement,et tu nous envoie le mp en pm :bravo2:

******The Ramones°°°°°°

162
PM reçu, Bkk :bravo:
Comme prévu, je bouge une semaine en gel bic(a partir de vendredi), mais comme dis plutôt dans le thread, ça ne change rien pour moi' ordi, gratte, basse avec moi :bravo: ).
Pis pendant que je suis la: :up: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

163
Les gars !

Bon, finalement, j'ai trouve un site de file hosting acceptable (1 GO maxi par fichier, upload et download illimites, hosting illimite et gestions de dossiers yééééééé) donc RE-SPAM PAR PM POUR TOUS !!

Cheers !

Le track est en cours d'upload la donc c'est normal s'il est pas encore on-line... (le mixdown si par contre...)

Quand vous uploadez un fichier, apres l'upload, il faut donner quelques infos sur le fichier, faites le appartenir au groupe "Chainbreakerz" pour que l'acces soit restreint... Thx !

164

Citation : 1. bkk_drs
2. pek
3. Klastek Timrak
4. A.C. Dryk
5. Juste Leblanc
6. AL K.
7. Statixx
8. Yana-ralku
9. locked
10. Urk_Le_Sauvage
11. Shirow

:boire:
165
166
Alors pek, ca avance ? :humm:
167
Ca vient petit a petit, je suis un peu blindé de taf en ce moment donc je fais ca quand je peux...
Mais ca arrive! (la semaine prochaine si tout va bien).

Be patient :bise:

EDIT: en fait j'ai fini ma boucle, reste plus qu'a detruire celle de bbk et faire des variations dans la mienne....


Puisque vous avez été sage, Petit preview

Comments welcome :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
168
:up: avant d'aller travailler :violent: :shootme:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
169
Pas mal, bien trip IDM ta boucle Pek
Mais bon, niveau tempo, soit ça va être lent si tu laisses comme ça, soit ça va être très rapide si tu doubles, nan ? Là çà vue de nez, ça tourne vers les 100 - 120, donc si on double, 200 - 240... :oo:
Par contre, c'est quoi ce preview en .aiff ? :fache:
170
:?!: c'est quoi le tempo du coup ?! (j'ai pas ecoute encore, ca DL la...) ca serait bien de rester sur des multiples de 90 parceque si tout le monde time-stretch ca va sonner bizarre a la fin, nan ?

bon allez, canette !