Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BREAK THE CHAIN #1 - Collective track

  • 406 réponses
  • 12 participants
  • 5 294 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !

Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.

En gros, ca donne ca :

User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C

A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...

Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...

Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...

Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :

1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.

Cheers !

Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
2
J'comprends mal. T'imagine un beat à 180 qui se transforme a 120 lol ? mais bon c'est le reveil chui tjrs un peu con le matin :?!: :fou:
3

Citation : Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)


Rhooooooooo Klastek... C'est ou que tu vois 120 ??!! C'est 90*2(*2*2*2*2...) ou 90/2(/2/2/2/2...)

Cheers !
4

Citation : Arrange/Destructure/Massacre


:diable: Tout ce que j'aime :humm: A+
AL K. :up:

Désinscription AF

5
AL !

Citation : Tout ce que j'aime


J't'ajoute a la liste donc ??? :bkk_rantanplan:

Cheers !
6
Arf, moi aussi, ça faisait un moment que je pensais à une blague comme ça mais plus par PM avec une seule personne.
Mais à la réflexion, à plein, ça peut être chouette aussi... :bravo:
Bon par contre question mixage ça va être chaud, selon les synthés ou les samples utilisés on risque de se retrouver avec un joli chaos à la fin... :shootme:
7
Yééééé URK !!

Citation : on risque de se retrouver avec un joli chaos à la fin...


c'est ce que je me suis dit aussi... c'est un risque mais bon, spa grave !! c'est clair que ceux qui passent vers la fin, faut qu'ils soient "subtiles", enfin, tout depend de ce qui a ete fait avant finalement...

En attendant, nouvelle regle :
Attention, si je sens une pointe d'enthousiasme dans votre post mais que vous ne checkez pas clairement, vous etes enroles de force. Pour dechecker, decheckez :mrg:

Chainbreakerz a ce jour (les gens qui viennent de se reveiller sont toujours bienvenus si ca les interesse) :
> bkk_drs
> AL K.
> Urk_Le_Sauvage
8
Bon allez, je veux bien ajouter deux trois conneries de VRAIZINZTRUMAN pour relever le nivo :oops2:
:boire:
9
Yé ! Ca a l'air bien sympa ton concept !

Citation : L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire


J'espère juste que je me retrouverai pas premier, sinon vous allez attendre longtemps. A moins que j'aie une quelconque inspiration :) Sinon je pose 4 minutes de nawak ! :mrg:

Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
> AL K.
> Urk_Le_Sauvage
> Klastek Timrak
> Juste Leblanc
10
On est deja le minimum syndical yéééééé !

Cheers !

Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
> AL K.
> Urk_Le_Sauvage
> Klastek Timrak
> Juste Leblanc