Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BREAK THE CHAIN #1 - Collective track

  • 406 réponses
  • 12 participants
  • 5 300 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !

Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.

En gros, ca donne ca :

User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C

A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...

Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...

Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...

Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :

1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.

Cheers !

Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Afficher le sujet de la discussion
131
Bah, me connaissant, je vais galerer 3 heures sur un sample de baston de piverts jusqu'a ce que ca m'gonfle vraiment et comme a cet instant je serais deja blinde au formol, j'vais surement poster une piste de charley... Have fun ! :mdr:
132
Quand tu dis des choses comme ca, je me demande si le tirage au sort a vraiment ete au sort....
Ba j'aurais plus qu'a faire une piste de kicks :bravo2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
133
Bon, ayez c'est ou, hein, c'est ou ??? :humm: ou plus simplement: :up: A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

134
:up: du vendredi soir, en vérité plus pour souligner le point d'Al K.



:fleche:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
135
Wassup Homies
Bon, je rentre lundi soir et promis je speed pour poster un truc que j'aurais travaille un minimum quand meme...

Cheers !
136
Si t'était un OG for real, t'aurais fait le track AVANT , pendant que tout le monde papotait :oops2: :boire:
137
OG?

Ca peut aller pour Original ......
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
138
OG SIMSON :noidea: ? OH GOD ??? :idee2: O,G PT :bravo:
REAL NIGGAZ LOVE FUCKIN'COPS, BLOOD ON DICK CAUS'I FUCK THE COPS
AL K.

Hors sujet :
Pek> Original Gangsta en rapport avec le "Hommies" qu'a posté Bkk ;) et le reste, c'est pour Klastek :bravo: :mdr:

Désinscription AF

139
Merci pour les précision, je m'en doutais d'ou l'original....

J'avais aussi pensé a faire ton organisation gouvernementale, mais ca aurait pas eu de sens :volatil:

(moyen déguisé du :up: de l'après midi)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
140