BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
- 406 réponses
- 12 participants
- 5 784 vues
- 12 followers
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/07/2006 à 09:48:48BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !
Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.
En gros, ca donne ca :
User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C
A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...
Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...
Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...
Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :
1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.
Cheers !
Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.
En gros, ca donne ca :
User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C
A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...
Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...
Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...
Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :
1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.
Cheers !
Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Anonyme
9312
141 Posté le 30/07/2006 à 00:48:26
Hors sujet : FO' REAL, FOOL
Faux riz "le fou" j'ai bon ??? il te faut du riz de la marque "le fou" (ou "le full" )A gagné quoi ??? A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
142 Posté le 30/07/2006 à 07:13:52
pour mettre la pression sur Bkk et faire monter celle du suivant A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
143 Posté le 30/07/2006 à 12:50:47
We don't need no more pressure....
Moi sous pression? Si tu veux je te fais deja peter des trucs mouahahahahahahha
( de moins en moins deguisé)
Moi sous pression? Si tu veux je te fais deja peter des trucs mouahahahahahahha
( de moins en moins deguisé)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
144 Posté le 31/07/2006 à 12:20:52
We want the track!!!!!!!!!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
145 Posté le 31/07/2006 à 17:47:45
Oué !
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
147 Posté le 31/07/2006 à 19:42:55
T'ention, y'a afrobyte qui va débarquer pour contrer le racisme
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
148 Posté le 31/07/2006 à 21:04:03
ca upload la...
bon par contre, pas moyen de trouver un site de file sharing qui tienne la route pour du .wav... pour l'instant, je vous envoie par MP username/password d'un cms que j'ai mis sur mon FTP... on peut U/L mais pas plus de 2 MO donc soit quelqu'un a une meilleure solution, soit on continue comme ca et vous n'avez qu'a m'envoyer par MP vos liens vers vos tracks (via FTP, yousendit, etc...) a voir...
sur le site, il faut se logger, puis cliquer sur le cercle avec un rond, y'a 3 dossiers : input / output / mixdown... input pour les tracks postees, output pour les tracks postees et revisitees par le camarade suivant et mixdown pour le mixdown en cours...
cheers !
bon par contre, pas moyen de trouver un site de file sharing qui tienne la route pour du .wav... pour l'instant, je vous envoie par MP username/password d'un cms que j'ai mis sur mon FTP... on peut U/L mais pas plus de 2 MO donc soit quelqu'un a une meilleure solution, soit on continue comme ca et vous n'avez qu'a m'envoyer par MP vos liens vers vos tracks (via FTP, yousendit, etc...) a voir...
sur le site, il faut se logger, puis cliquer sur le cercle avec un rond, y'a 3 dossiers : input / output / mixdown... input pour les tracks postees, output pour les tracks postees et revisitees par le camarade suivant et mixdown pour le mixdown en cours...
cheers !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
149 Posté le 31/07/2006 à 21:08:55
Citation : 3 dossiers : input / output / mixdown
Le concept me plaît bien !Euuuh oui bon, tu fais péter l'uérelle de ton site là aussi maintenant ?
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
150 Posté le 31/07/2006 à 21:20:33
Ouais ca arrive par MP des que les U/L sont finis... 'Tain moi qui fait 1 track en 6 mois (branleur style), chuis tout frustre de faire une truc en 1.5 heure la (2 boucles )... chuis pas convaincu du tout ... pek t'as interet a bien tafer sinon j't'envoie la tribu de sorciers malgaches...
- < Liste des sujets
- Charte