Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BREAK THE CHAIN #1 - Collective track

  • 406 réponses
  • 12 participants
  • 5 317 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !

Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.

En gros, ca donne ca :

User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C

A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...

Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...

Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...

Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :

1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.

Cheers !

Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Afficher le sujet de la discussion
141

Hors sujet : FO' REAL, FOOL



Faux riz "le fou" :bravo: j'ai bon ??? il te faut du riz de la marque "le fou" (ou "le full" :noidea: )A gagné quoi ??? :fete: :ptdr: A+
AL K.

Désinscription AF

142
:up: pour mettre la pression sur Bkk :bravo: et faire monter celle du suivant A+
AL K.

Désinscription AF

143
We don't need no more pressure....

Moi sous pression? Si tu veux je te fais deja peter des trucs mouahahahahahahha :twisted:


( :up: de moins en moins deguisé)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
144
We want the track!!!!!!!!! :up: :up:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
145
146
Gimme da track bro or I kill ya nigrrrrrr
147
T'ention, y'a afrobyte qui va débarquer pour contrer le racisme :zzz: :tourne:
148
ca upload la...

bon par contre, pas moyen de trouver un site de file sharing qui tienne la route pour du .wav... pour l'instant, je vous envoie par MP username/password d'un cms que j'ai mis sur mon FTP... on peut U/L mais pas plus de 2 MO :??: donc soit quelqu'un a une meilleure solution, soit on continue comme ca et vous n'avez qu'a m'envoyer par MP vos liens vers vos tracks (via FTP, yousendit, etc...) a voir...

sur le site, il faut se logger, puis cliquer sur le cercle avec un rond, y'a 3 dossiers : input / output / mixdown... input pour les tracks postees, output pour les tracks postees et revisitees par le camarade suivant et mixdown pour le mixdown en cours...

cheers !
149

Citation : 3 dossiers : input / output / mixdown

Le concept me plaît bien ! :langue:

Euuuh oui bon, tu fais péter l'uérelle de ton site là aussi maintenant ? :bave:
150
Ouais ca arrive par MP des que les U/L sont finis... 'Tain moi qui fait 1 track en 6 mois (branleur style), chuis tout frustre de faire une truc en 1.5 heure la (2 boucles :mdr: )... chuis pas convaincu du tout :oops: :??: :oops2: ... pek t'as interet a bien tafer sinon j't'envoie la tribu de sorciers malgaches...