Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo
Voilà, un nouveau morceau, j'espere qu'il vous plaira.

[url]https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,107329.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben celui de metallica qui comme par mi-sol-si-mi-si-sol-mi etc ...
Gregoire
12
T'as sans doute raison, je connais pas metallica, a part, justement nothing else matters , que j'ai joué il y a longtemps comme tout le monde.
13
C'est pour ca que j'ai préciser le groupe :lol: moi je suis completement fan ...avec moi c'est soit hard rock , soit blues ou soit vieux classic un peu espagnol : genre : asturias de albenic isaac
Gregoire
14
Asturias d'albeniz, une merveille, j'avais mis 6 mois a le jouer correctement celui la, la version d'un guitariste japonais qui etait pour moi(et qui l'est toujours) tres difficile.
15
Moi j'en suis a la 3 eme minute de la chanson ..je bloque un peu a ce passage là donc j'ai arreter d'apprendre mais ceci dis il tue grave ce morceau ...
Gregoire
16
Enfin si j'ai appris tout ca jusque 3 minutes a mon avis c'est plutot la fleme qui m'envahi ....il y plus vraiment grand chose après ce passage , ca repart au commencement
Gregoire
17
Oui, parfois on est obligé de se forcer un peu, d'ailleurs il faut que je finisse la tablature de BG blues , la semaine prochaine je pense, je te l'enverrais des qu'elle sera terminée.
18
A ouai ? superrrrr :bravo:
Gregoire