Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
121
Si tes sons sont proteger tu risque rien campagnard la saceme et le snac existe il faut sortir le dimanche
122
Bah le dimanche, je vais au snack des fois justement !
123
Moi ma tape, si j'en vend 500 je suis content

Nous n'avons pas les même valeurs je crois, ni même les mêmes principes ou les mêmes ambitions
124
He tete de rat, meme, les selectors ds le ragga, ils les sortent en cd, leurs mixtape ..
les cassettes c'est un trip a l'ancienne, les gens ils ont des md et des cd portable , maintenant, faudrai te reveiller
125
Bon alors il est ou le probleme donc tu risque rien comme les autres si c'est proteger ............
126

Citation : Si tes sons sont proteger tu risque rien campagnard la saceme et le snac existe il faut sortir le dimanche



J'tai pas attendu pour la snac mon gars :!:
127
Tu veux en venir ou Lefou

Si t''es venu pour passer pour un con, ça y est, c'est fait

ET à part ça?
128
STOP

arretez ca immédiatement, immaturité quand tu nous tiens!!
Lefou présente ton projet avec précision, et les autres arretez de l'agresser!!
c'est dingue ça!!! :fache:
129

Citation : Lefou présente ton projet avec précision



C'est une bonne idée

Moi j'ai toujours rêvé de travailler avec un producteur en pleine expension
130
Lefou pour ton biz tu repasseras, en qques pages t'as réussi à te décridibiliser total avec toutes ces réponses d'abruti, entre autres....


Alors man, va faire ton biz de k7 ailleurs :fleche: