Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
131
Edd, si tu veut des precisions faut que tu lui telephone, il dira rien ici ...
132
Et bien il y a des gen qui n'ont pas les moyens pour les md il s'agit de promos k7 c'est pour offrir

moi c'est pour l'argent que je suis producteur j'ai besoins de manger
133

Citation : moi c'est pour l'argent que je suis producteur j'ai besoins de manger


Ohhhh Bah tu as l'air à plaindre dis donc :(
134

Citation : moi c'est pour l'argent que je suis producteur j'ai besoins de manger



Quand je dis que nous n'avons pas les mêmes valeurs....


Et en ayant ce type de comportement, t'arrives à manger autre chose que des patates?
135
Attend Ed> Ce gars envoie chier les gars qui lui proposent du son et se la ramène car il a vendu 500 K7 audio. Y'a des raisons de lui rentrer dedans non ?
136
Alors les enfants vous parle bla bla bla bla bla bla
137
J'aime pas etre vulgaire mais ton dernier mail me choque alors trés poliment:enculé :furieux:(to lefou)
138
Tu m'étonnes, il en est encore au walkman...

T'es Producteur ==> MDR après ton passage ici et tes actes, oublies !
139

Citation : Et bien il y a des gen qui n'ont pas les moyens pour les md il s'agit de promos k7 c'est pour offrir



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

t'offre le lecteur, avec ??? :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : moi c'est pour l'argent que je suis producteur j'ai besoins de manger



blood-clat ...

cbien pour ca que tu produirait n'importe qui, en admettant que t'es pas un mito ...
la production, c'est une histoire de confiance, et de kiff, mec .. t'es mal barré avec ta methode de marchant de tapis ...
140
Vous voyez des gens mon envoyee leur palette

est mon apl sa se passe tranquille alors lachee se forum laisse les gens travaillee merci et je suis poli alors svp laisser tomber

merci pour l'interet que vous nous avez porter