Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2003 à 11:38:24Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Attend Ed> Ce gars envoie chier les gars qui lui proposent du son et se la ramène car il a vendu 500 K7 audio. Y'a des raisons de lui rentrer dedans non ?
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
136Posté le 30/07/2003 à 17:22:21
Alors les enfants vous parle bla bla bla bla bla bla
0
Anonyme
5238
137Posté le 30/07/2003 à 17:22:36
J'aime pas etre vulgaire mais ton dernier mail me choque alors trés poliment:enculé :furieuxto lefou)
0
Anonyme
521397
138Posté le 30/07/2003 à 17:24:10
Tu m'étonnes, il en est encore au walkman...
T'es Producteur ==> MDR après ton passage ici et tes actes, oublies !
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
139Posté le 30/07/2003 à 17:25:45
Citation : Et bien il y a des gen qui n'ont pas les moyens pour les md il s'agit de promos k7 c'est pour offrir
t'offre le lecteur, avec ???
Citation : moi c'est pour l'argent que je suis producteur j'ai besoins de manger
blood-clat ...
cbien pour ca que tu produirait n'importe qui, en admettant que t'es pas un mito ...
la production, c'est une histoire de confiance, et de kiff, mec .. t'es mal barré avec ta methode de marchant de tapis ...
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
140Posté le 30/07/2003 à 17:26:05
Vous voyez des gens mon envoyee leur palette
est mon apl sa se passe tranquille alors lachee se forum laisse les gens travaillee merci et je suis poli alors svp laisser tomber