Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
151
Lefou, des objectifs...ca serait bien.
Je connais un peu de monde dans la house.
Hip hop pas du tout par contre, ou si peu...
152
Pour la house je cherche a monter un collectif d'artiste
153
Parmis ceux ki t'ont répondu et moi maintenant, tu peux toujours check les sons dispo sur AF pour te faire une idée.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
154
Vous vous prenez la tete pour rien les enfants on a juste besoins d'instru pas de psycho alors laisser les gens fair leur buz
155
Non, , saule , il veut des sons qui ont jamais été sur le net, ni entendu, c pour la surprise !!!
couleur carotte !!! :mdr:
156
AF?????????
157
Est ruff tes lourd la sacem comme le snac sa existe il faut sortir le dimanche
158
Deja dit :non: c'est pas drole dans ce concours de vannes :non:
159
Ruff tas pas d'ami ou quoi moi je veut pas etre ton amie alors laisse tomber
160
Ah bah oui ruff...suis-je bête !! on est déjà téléchargé et connu ds l'monde entier là...plus moyen d'faire du beurre avec les sons sur AF :clin:

lefou : AF=Audiofanzine
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007