Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

• 445 réponses
  • 32 participants
  • 8 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
401
Merde, la saga s'arrête :mdr: ??
402
Bah il a crée un nouveau thread :mdr:

403
Non si tu veut on peut continuer ici si sa te tente :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
404
Oué ou alors on peut aller te ruiner l'autre aussi, t'as vraiment rien compris à ce forum....
405
Il est où l'autre ??
406
407

Citation : Oué ou alors on peut aller te ruiner l'autre

ça serait malin ça :??:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
408
Mouarf :oops: ...
409
ARRETEZ!
C'estpareil quand_y_a_des_nouveaux_sur_le_forum_ils_ne_comprennent_pas_tout_de_suite_l'état_d'esprit...mais_bon_la_ca_va, lefou_a_compris!! :D:
410
Wech ED espèce de clown toujours à écumer les recoins les plus sombres du forum vieilles branches :bravo:
411
Alors qui veut jouer avec moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
412
Mindofstate: je_croyais_avoir_été_clair!?? :fache:
Ne t'adresse plus à moi!
413
Ben quoi ED, si t'es shiteu c'est pas de ma faute mais viens pas m'embrouiller avec tes déprimes de célibataires du samedi soir :non:
414
Mindofstate:ne_m'adresse_plus_la_parole_gamin! :|
415
merde ED t'abuses grave comme mec, je t'ai quasiment sorti de l'enfer de la drogue et c'est comme ça que tu me remercie :non:
416
Casse_toi_mind_je_préfèrerai_etre_heroinoman_plutot_qu'avoir_ta_mentalité....quelle_drole_d'éducation_tu_as_du_avoir!! :((
417

Citation : quelle_drole_d'éducation_tu_as_du_avoir!!

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

bon écoute petit connard de shiteux tu vas cesser IMMEDIATEMENT de mettre en cause l'éducation que mes parents m'ont donné OK :?:
418
Pourtant_mind_c'est_la_cause_de_tom_comportement!! :8O:
Et_je_ne_parle_pas_seulement_de_celle_que_tes_parents_t'ont_donné!!!(qui_je_suis_sur_était_exemplaire...car_malgré_tout_tu_sais_etre_poli_et_sympathique...mais_y_autre_chose...aaaaah_le_determinisme...

Soit_je_continue_soit_tu_cesse_de_t'adresser_à_moi_et_de_parler_de_moi! :D:
419
De quel déterminisme tu veux parler espèce de sale raston

alors là on a au moins le plaisir de découvrir quel est ton vrai VISAGE

ADMIREZ MOI ça tout le monde
420
Hum, là, Mind, tu te défonces la réput tout seul, désolé :|
evite de trop attirer l'attention quand même...
421
Je m'en fou de ma réput shake, je vois qu'un certain mossieur a parlé de déterminisme :8O:
422
C'est quoi cet histoire de détermnisme social, explique toi negro.
423

Citation : explique toi negro.

:mdr: bon je le prends pour moi même si je ne suis pas noir :D:

en gros le sieur ED connu de tout le monde ici sur AF a su nous dévoiler son vrai visage en une phrase :((

parceque mossieur crois que mon attitude incivilisé avec lui est du à un contexte social auquel je n'ai pu échapper !

alors mossieur fume bien volontier quelques bedos et après il viens me parler de déterminisme social

attends ED ta ringardise elle vient de OU :?:

de ton contexte social ou de ta propore connerie qui j'admet est beaucoup plus vaste que la mienne :|
424
En gros il a insinué que t'etais une grosse caillera en Lacoste avec des bagouses, un 501 et des Air Max?
C'est_pas_bien_Edd_de_croire_que_tout_ceux_qui_viennent_pas_du_VIème_sont_des_racailles.
425

Citation : En gros il a insinué que t'etais une grosse caillera en Lacoste avec des bagouses, un 501 et des Air Max?

MIKA et toi de croire que tous ceux qui porte ces vetement en sont des racailles !!!