Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
161
C'ets relou ces smileys à chaque titre :furieux: :non:
162
Clair...ça fait des interférences ds ma tête !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
163
J'aime bien tas house sauleside
164

Citation : Ruff tas pas d'ami ou quoi moi je veut pas etre ton amie alors laisse tomber



ca tombe bien, tu riske pas d'etre ds mes amis ..

laisse tomber ?
ben donne les precisions que tout le monde te demande, argumente un peu pour prouver que ton projet est serieux ... et je te lache direct !!!

et t'inkiete, je viendrai pas t'envoyer des sons apres, meme si ton projet est reellement serieux ... on est pas amis ...
et je bosse qu'avec les amis ..

mais au moins soit competent face a ceux qui t'envoient des sons !
165
Lefou>

C'est vrai que pour un producteur, t'as une démarche tres légère

Pas tres pro c'est sur

T'as beau avoir vendu 5000 de tes trucs, c'est pas ici que tu pourra prendre les gens de haut

T'as respecté personne ici, alors voila quoi

bon, moi je te laisse faire ton buzz, ou faire le pitre, c'es tselon
166
Pour tout renseignement vous avez mes cordonnees merci a s'eux qui ferront profiter de leur son

pour que les artites qui sont avec nous avance merci a plus
167
Dernière question, vu que t'es pro

Les artistes, tu le s rémunères comment?

Les MC ou chanteurs?

Les producteurs (concepteurs plutot d'ailleurs)?

T'es en pleine expension donc y'a du blé à prendre non?
168

Citation : ou faire le pitre



oué il a pas l'air mauvais pour se mettre ridicule tout seul, ça peut le faire.

T'aurais dû argumenter ton projet un peu mieux que ça et surtout pas répondre comme tu l'as fait. Va faire ton biz alleurs :fleche:

:furieux:
169
Desole c'est vous qui avez comencer a me critiquer donc je fini votre travaille si vous avez peur demander des renseignement par telephone c'est vous qui avez un probleme pas moi il a des choses qu ont peut devoilee et d'autre pas
170
Un autre qui as pas d'amie sa vas petite orange pourquoi tu est comme tu est sa fais rien on t'aime comme meme bon alors jete toi a la seine chiffon