Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
171




J'aimerai bien te rencontrer toi, y a de quoi faire je sens , pauvre cloche, dégages d'ici avec ta répartie à 2balles, et pour ta gouverne je ne fais ni HH ni house mais je hais ton attitude, tes propos qui tiennent pas la route. Je te l'ai déjà dit, tu peux circuler et va refourguer ta daube sur Voilà ou Caramail. :furieux: :furieux:
172
Je tes pas inviter petit

je dirais a mes potes que j'ai trouver remy sans amie chiffon ou tapette a toi de choisir par ce que tu le vaut bien
173
...........
174
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: merci merci merci merci merci
175




.....
176
Il a trouver un amie amein amein dieux est grand

merci mon dieux pour cette jeune brebi eguarer :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
177
Yen a pas un qui aura le bon goût d'arrêter cette discussion ? ça mène à rien, ça n'apporte rien à personne, et ya rien à gagner. Ya même pas de sujet à cette discussion ! sérieux les gars, lefou essaye de faire son biz, ça vous plaît pas, ben chacun part de son côté pis on oublie.
178
Merci pour la remarque
179
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+
180