Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2003 à 11:38:24Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
J'aimerai bien te rencontrer toi, y a de quoi faire je sens , pauvre cloche, dégages d'ici avec ta répartie à 2balles, et pour ta gouverne je ne fais ni HH ni house mais je hais ton attitude, tes propos qui tiennent pas la route. Je te l'ai déjà dit, tu peux circuler et va refourguer ta daube sur Voilà ou Caramail.
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
172Posté le 30/07/2003 à 18:22:03
Je tes pas inviter petit
je dirais a mes potes que j'ai trouver remy sans amie chiffon ou tapette a toi de choisir par ce que tu le vaut bien
0
Anonyme
521397
173Posté le 30/07/2003 à 18:24:15
...........
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
174Posté le 30/07/2003 à 18:26:58
merci merci merci merci merci
0
Anonyme
521397
175Posté le 30/07/2003 à 18:28:14
.....
0
Lefou
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
176Posté le 30/07/2003 à 18:37:03
Il a trouver un amie amein amein dieux est grand
merci mon dieux pour cette jeune brebi eguarer
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
177Posté le 30/07/2003 à 18:39:42
Yen a pas un qui aura le bon goût d'arrêter cette discussion ? ça mène à rien, ça n'apporte rien à personne, et ya rien à gagner. Ya même pas de sujet à cette discussion ! sérieux les gars, lefou essaye de faire son biz, ça vous plaît pas, ben chacun part de son côté pis on oublie.
Donc a tout les personnes qui veulent exploiter leur son vous etes les bienvenus pour tout renseignent vous pouver m'apl ou m'envoyer vos maquettes merci a tous a+