Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
61
Ou est ce que je peux trouver ce post?
62
Ce matin j'ai tourné avec divers truc ragga dancehall

Et j'ai pas écouté bcp de zik, je suis sur un nouveau beat depuis hier, et je le peaufine pour le lacher à des potos
63
64
Merci,j'aime bien le flow de morauprez,mais l'instru est vraiment pourrave.c'est pas original,c'est méme assez parodique ?non?
65
C'est qui reel carter?ou est ce que je pourrais écouté ce qu'il fait?
66
www.reelcarter.com

sinon, l'instru du truk à prez, c'est 7k

moi non plus j'aime pas plus que ça

mais 7k fat d'autre trucs bastonnent d'habitude
67
Tu crois que reel carter serait intéressé pour essayer de posé sur d'autres style musicaux?il a l'air d'etre deja bien booké...?
68
Ben je sais pas trop

faut lui demander direct sur son forum quoi
69
Bon je vais me frotter 1 bouchon sur le cul et le checker...t'a deja fait des morceaux avec lui?si oui qu'est ce que tu pense de ce gars?
70
Je le connais pas perso

j'ai fait un remix d'un morceau à lui pour un concours, sinon, le reste c'est des projets, et y'a rien de fait