Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon je te laisse c'etait cool de discuter avec toi :bravo: merci...mais la j'ai faim,je vais m'acheté 1 rouleau de printemps et me promener dans la rue avec 1 micro pour choppé des sons..........a plus.......... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
72
Pineze, c'est bon ça les rouleaux de printemps


bref, si t'as msn moi c'est nicolas_marthe@hotmail.com

(comme ça tlm connais mon nom de famille maintenant)
73

Citation : Mais quand on parle de old school je me pose tjs une question : vers quelle date s'arrête le old scholl?


Bonjour Martis,
la OldSchool s'arrète "officiellement" en 1985, quelques mois après la sortie du premier album de Run DMC, qui a marqué la fin de la Oldschool, avec ses beats Hardcore.

Donc ni Big Daddy Kane, ni Public Enemy ne sont old school, et encore moins Wu-Tang.

Maintenant, chacun peut avoir sa propre définition, et de toute façon cela n'a que peut d'importance.
74
Bon bah moi je suis revenu,le rouleau de printemps était bons et les sons enregistrés trés bon(j'ai 1 siréne de police qui démonte:elle arrive deloin se rapproche et s'en va (ouf ils sont pas venu pour moi)) :oo:
ou as tu eu cet définition du rap old school?
75
Merde alors

quand j'ai commencé à écouté du rap, c'était déja plus old school alors!
76

Citation : ou as tu eu cet définition du rap old school?


Bonjour mikhael1,
j'écoutais du Rap depuis 1987 et je m'y suis intéressé à fond.

J'ai donc lu beaucoup d'ouvrages traitant du sujet, et discuté avec beaucoup de Vynils addicts, anglais, allemands, américain, etc, et pour toutes ces personnes le passage Old School / New School est le même: 1985.

Citation : quand j'ai commencé à écouté du rap, c'était déja plus old school alors!


En effet, mais rien ne t'empéchais d'écouter ce qui s'était fait avant, mais encore faut-il que tu apprécies le style Old School.
77
Moi j'avais 4 ans a cet époque ...est ce que t'aurais des bonnes réferences sur des crew de cette époque?
78
Putain, fait chier , j'ai encore raté le plan du siecle avec un producteur qui tue tout !!!
et merde !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et le fou, t'as pas 100 000 a m'avancer, des fois ? en echange je te donne trois morceau ki dechirent facon !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
79
J'ai oublié le lien vers les sons !!! :??:

http://www.arrete_tes_mitos.com
80
À mon avis, la c'est pas un fake mais un opportuniste