Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[kollabo - sampling - la totale !] Yamada Man Feat. Stkee Phlo

• 44 réponses
  • 8 participants
  • 1 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [kollabo - sampling - la totale !] Yamada Man Feat. Stkee Phlo
ma page soundclick (faudra s'y habituer)
le track c'est "Stkee Phl0 - Yamada collabo" voilà, ya un MC dessus et ya presque que du sample pour changer.
ça donne quoi ?
2
Au fait, j'aoubliais, ya la page du emcee c'est cool ya des sons à lui et des clips vidéos amateur (pas du cul hein ? de la zik !) c'est sympathique sa race. Big up a DJ Agent A :aime: :aime: :aime: :aime: sexy lady
3
Pas mal ouai :D:
Le sample de départ a la chinoise c'est marrant (on sent le vynil :clin: )
Sinon je peut pas vraiment juger, ce n'est pas trop mon style.
Mais le morceau est bien conçu, le son est bon.
Un truc qui me gènerai peut etre c'est la femme qui chante derrière...

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
4
C'est terrible :aime:

Dommage pour le son de la voix, mais j'imagine que tu n'as pas eu le choix.

J'ai juste un tout petit problème avec ta caisse claire, qui ne me semble pas coller avec le morceau, deplus elle est très "commune".

Le voix derrières sont magnifiques, toute ma culture, çà me fait penser à la musique qu'écoutait feu mon grand père.

En plus elles ne pertubent pas la compréhension des paroles, bon choix.
5
Opooly -> j'ai carrément flashé sur le morceau je me suis dit qu'il fallait que je sample là dedans, vraiment je kiff c'est un truc traditionnel japonais :aime: :aime:
La snare on m'avait prévenu :clin: bah tant pis, on verra ça plus tard, c'est pas gravissime pour l'instant.

pour la voix c'est vrai que je partais pas gagnant, pourtant le type a un Rode nt1000 ça devrait le faire un minimum non ? en tout cas j'en ai ch*é pour le mix :8O: et c'est pas parfait, les samples m'ont donné du fil à retordre aussi au mix.

pour info -> j'ai pas de platines, les crépitements c'est pas de ma faute :oops:
pour la voix, elle fait partie du sample, et en plus je suis assez fan de ces voix, finalement assez typées "opéra"
6
Trés réussi Yam :aime:

les samples sont extras je bloque sur la voix que je kiff pas trop mais c une question de gout.
Par contre tout le reste est bien je trouve et ca tourne super bien.

La snare ne me dérange pas du tout.

le rappeur est peut être pas adapté pour cet instru mais il est dedans.
J'adore c trés original. :bravo:

Je pense que pour bien boucler il faudrait peut être un peu plus de consistance dans le refrain.

:aime: :bravo:
Belek 1000
7
Ouaip ben j'annonce que j'ai passé une partie de la soirée à refaire le beat, le premier couplet est totalement différent, j'encode et je balance !
8
Arf, je l'aimais bien ce beat moi... :D:
9
Salut,
Perso, je kiffe pas du tout la voix "style opéra", c'est pas qu'elle est moche, au contraire, mais dans ce contexte là, ça nuit plus à l'intelligibilité qu'autre chose.
Sinon le reste, c'est du bon, j'aime bien. Les drums sont bien comme il faut, la snare n'est pas très originale, mais bon hein, c'est pas obligatoire. Pour le séquençage des drums t'as franchment assuré, c'est nickel. Le sample de musique asiat est bon aussi, mais il aurait peut-etre fallu jouer plus sur les découpes et rajouter quelques autres petits samples dans le même délire qui gravitent autour pour diversifier un peu. Et là, bingo, t'as un pur track de la mort qui tue! ,)
Sinon, le MC, bof, c'est pas trop mon style, bling bling machin...
10
Yamada serieux ds ce style de music ya peux de monde va voir les nubians elle seront interesser

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."