Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
11
Le morceaux pas asser travailler plus de travaille a fournir mais sur ,la bonne voie bonne chance aux enfant du 93 merci magik encore est toujour present
12
Alors c'est super merci a tout ce qui me reponde mais c'est pas fini faite encore des propales au 0623589697 ou yahoo messager taper fowad_ben discussions en live ou ma boite email alleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! venais venais
13
Encore encore encore
14
15
MAIS MERDE YAM y te manque un truc dans les rythmiques :furieux: :furieux: :furieux:

le morceau friday 13 RETOURNE TOUT, C'EST TROP DOMMAGE

:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
16
J'y travaille state, j'y travaille, toi même tu sais :clin: ....

melanko-melody
17
Si Si ç'a m'interesse grave de faire du son je suis compositeur je recherche de mission son!
Lefou
18
Emulator a tu quelque chose a faire ecouter
19
Alors c'est fini plus de proposition c'est dommage j'avais encore faim :oo:
20
Faite moi des propositions apl moi vous serait pas decu
:clin: