Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben j'suis assez éclectique

bon, j'écoute pas mal gangstarr quand même, et la bay area de dilated people et consort
42
Qu'est ce que tu pense du hiphop oldschool...run dmc,mc hammer,beastie boys,est ce que tu aurais des references dans le domaine? :???:
43
Ben a l'époque j'étais pas mal calé sur run DMC, NWA, Paris, Ice T et même Bodycount, gansgtar deja, pete rock and CL SMooth, pas mal beatie boys également, cypress hill, onyx (pas MC Hammer qd même).

Les premier Wu sont assez old school aussi

Mais quand on parle de old school je me pose tjs une question : vers quelle date s'arrête le old scholl?
44
Peut étre a partir d'hier .ou peut étre tb303ou tr 606?est ce que tu écoutes du french rap????,
perso le hiphop est 1 des styles que j'ecoute,et je kiffe grave cypress hill(en fait surtout black sunday)et busta rhymes...mais je m'achéte pas mal de vynil de sample,qbert,rectangle...
et je cherche des vynils ou il y aurait plus de sons a scratché,que de beat car je préfére crée mes beat...
i want to get high :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
45
On peut écouter ce ce tu fais niveau son?
46
Je fais pas mal de trucs différents,je suis bassiste dans 1 groupe d'electro jazz,avec1 chanteuse qui chante en japonais(j'ai meme reussi a la faire rappé(on fait pas mal de concert :fleche: le prochain c'est a la fete de l'huma)j'ai 1 trio jazz(car je suis aussi contrebassiste),et je vends des 1stu dans des styles différent a desprod(film,hiphop,dnb,electronica)...
je ne peux pas te faire écouter de son car je ne suis pas sur mon ordi...mais tu peux écouter mah-jong(electrojazz)sur[url]perso.wanadoo.fr/mah-jong
47
C'est la première fois que j'entend du rap en japonais...par une japonaise


ça donne pas mal

Et le titre d'avoir un groupe qui joue ce type de zic, je kiffe bien

moi dans l'absolu j'aimerai bien faire du hip hop juste avec des instruments (je suis batteur à l'origine)
48
Moi je suis bassiste et j'ai 1 basse 5 cordes qui fait BOOOOOOOMMMMMMMM...t'a quel formation en batterie,tu joue en groupe?
da bass n' yo face
tu fais des concerts bientot...?
49
J'suis autodidacte, j'ai joué dans un groupe de rock/fusion y'a quelques année

mais la je suis un peu rouillé maintenant
50
Bah si t'a besoin d'1 bassiste serieux just say it...j'aimerais pour ma part rencontrer des gars qui rap,bien(flow obligatoire...)
et si c'est possible de travaillé l'impro...type rap...
mais le plus important,c'est le gros sons....