Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 réponses
  • 32 participants
  • 7 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
51
Du bon gros fat beat!!!


sinon
je te demanderai pitète quelques conseils à la basse

c'est un peu ma hantise cette instruments

mes lignes de basses programmées (en vsti, ou sample de basse multiéchantillonés) sont toujours super plates

En gros, c'est une note en même temps que la grose caisse, et 2 ou 3 autres pour faire joli

Ca me satisfait pas toujours

Je me demande même si je vais pas carément m'acheter une basse
52
Si t'habides en idf moi ca me branche de venir posé des basses gratos...j'aime beaucoup ce que tu fait...et ca m'interesserait de voir comment tu bosse...
53
J'suis a orleans -45- en fait

sinon, je bosse uniquement en software, rien de tres spectaculaire pour l'instant

mais je vais investir dans du hard bientot
54
Si tu passe a paris ,c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai...mais c'est trop dommage...j'aurai vraiment aimé bossé avec toi...tant pis...
55
Ok ok

je te remercie de ta proposition man :bravo:
56
Est ce que tu connaitrais des personnes (garcons ou filles) qui rappent sur paris et sa banlieue...?je recherche...
je pense que tu as raison...tu te gare ou tu veux(grosse conne)
:fleche:
57
Hey hey, dédicaces aux contractuelles!



comme rappeur à paname, je connais morauprez, ce sinistre individu qui squatte sur af

sinon, je suis en contact avec reel carter, mais juste par le net

le reste de mes MC's est en province
58
Tu crois que morauprez serait prés a posé sur des instrus autre que hip hop...?comme triphop,funk,ragga,jazz,jungle,electronica...tu l'as deja entendu rappé?
59
Ben y'a un post assez récent ou y'a un truk à lui


et sinon c'est mon poto, donc je l'ai déja entendu rapper. bon style le mec
60
Merci,c'est cool,je lui ai ecrit,j'espére qu'il me répondra...
t'ecoutes d'autres choses que du rap...genre le disque que ta écouté ce matin,c'était quoi?