Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:

  • 445 rĂ©ponses
  • 32 participants
  • 7 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche des instru pour mes compiles HIP HOP et HOUSE PAS SERIEUX :non::fache:
Je suis un producteur en plien expansion est on a besions d instru pour des albums des compiles de hip hop est de house pour verifier notre serieux mon site internet www.aaet.fr il n'est pas fini mes vous pouvez avoir un apercu de notre travaille
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Écoute toujours CITY BLUES et A LAZY AFTERNOON des fois que ca t'interresse :

http://fr.briefcase.yahoo.com

user : djsixto
pass : djsixto
33

Citation : Mmh
house ou hip-hop???
ah ben non jpeux pas, je suis musicien


34
Meme si vous etes musicien et si vous avez des compos on peut s'entendre on attend toujour d'autre offre a bientot merci a tous
35
Drumnbass/punk?
36
C'est marrant quand on te fait Ă©couter des trucs lefou jamais tu dis ce que t'en penses

qd on te demande des precisions sur tes projet de producteur-en-pleine-expension, jamais t'en donnes

quand on t'envoie un mail, tu répond tjs la même chose. en gros, tout projet est le bienvenu





j'ai tendance Ă  croire que t'es un bot
37
J'ai surtout tendance à me méfier d'un pareil bonhomme moi !
Genre le gars il écoute des trucs, et hop ce qui est bien il garde pour lui et il met son nom dessus, pour peu que le morceau ne soit pas déposé.
Bref, méfiance...
38
Ouais ,je suis assez d'accord avec toi barna...moi il me fait 1 peu peur ce gars...
moi je fais des instrus hip hop et house,mais il faudrait qu'on puisse avoir confiance en cet appel d'offre... :??:
39
Moi il m'a envoyé une adresse pour envoyer une demo sur cs alors que je lui ai laissé plusieurs fois un lien vers mes sons

à mon avis ça pue du cul comme plan
40
Yes martis,j'ai écouté ton son sur ton site ,c'est vraiment trés bien produit,gros son :P: j'aime beaucoup...est ce que t'aurais des bonnes references a me conseillé dans tes gouts? :oo: