Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Vous êtes même parvenu à faire rire Rantanplan avec vos mauvaises réponses

142
Bon te venere car jai dit que t'avais niker ta soeur ???

FAut pas t'inquiete tes pas le seul a avoir niker ta salope de soeur ; y'en a bocoup meme.

Bon ta compil , on s'en bas les couilles.

Tu carotera personne ici , le debat est clos .

J te rend ta mere dans la semaine mais pour l'instant elle veux continuer a me sucer on fait comme ca.

Bon a plus ma grosse.
143
A toi je n'ai rien proposer rentre chez tas grosse maman

est puis non je m'excuse aupres de ta mere est de tas soeur c'est pas leur faute si tu est comme sa

explique nous c'est par ce que ton papa tas abandoner non non ne pleur pas :((( :((( arrete on vas t'aider

promis :| :|
144
En tout si tu parle de carotte tu as dut en manger :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sa se trouve c'est moi qui t'en ai mis une grosse t'aime sa hein t'aime sa hein salope est si t'en veut une apl moi j en ai plein dans mon friguo pour les guas comme toi :mdr: :mdr:
145
Un producteur qui manie si bien le verbe ça donne envie c'est sûr....


t'as pas encore trouvé la sortie ? !!!!!! :fleche:


et relis la charte du forum au cas où :furieux:
146
Orange tu as vraiment un probleme on sait que je ne sais pas ecrire

mes toi tas vraiment pas d'amies

tu veut des amie ???????????????
147
Orange tu veux des amie jai sa soeur et sa mere sous la main !!!
Tu les veux comme tes un pote , j te les prete gratuit juste tu paye la sacem ok :mdr:
148
Profite de se forum j'ai recupere tout les ecloper de cette planet tu pourrat trouver ton bohneur peut etre alle je te laisse peut etre a demain
149
:mdr: :mdr: :mdr:
150
Raaa c'est bon ça ! on en croise pas tous les jours des ânes verts pareil :mdr: