Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

• 494 réponses
  • 26 participants
  • 8 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
176
Je suis pété de rire, continuez les gars....
177
Orange=le fake qui sait pas lui-même que c'est un fake :lol:
178
Cyberludo a au moins un semblant d'intelligence, ce qui est loin d'être ton cas, alors fous moi la paix et circule loin d'ici, c'est marrant de vous voir faire les mariolles sur le net...
179
180
Moi qui pensais être le seul à me faire chier le samedi soir... et ben non! ya même bien pire que moi! :mdr:
181
Merci merci merci merci a tous il ya qui ont mangerv du clown se matin ou se soire je suis tres dure a battre alle c'est partit
182
Salut AirOne,
ne vas pas écouter la compilation de LeFou, sinon tu ne vas plus croire à tout ce que je t'ai dit. :clin: :mdr:
183
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je m'eclate :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le fou c'est moi :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr:
184
185
Salut opooly, je te jure, je rigole vraiment tout seul comme un con...surtout la photo du dessus la...
186
Vu le nombre de Smiley, je suis sur que tu as du produire les albums de Roland Aflalou.
Bonne référence. :mdr:
187
Merci merci merci pour vos encouragement merci merci :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :aime: :aime:
188

+

=
Orange

Ps: tu sais ce que c'est l'agent orange ou bien tu portes ce nom parce que ca fait bien?
189

ya pas de raison ...
190
Mika, on a pas le droit de piquer les images des autres, ya des copyright, fait pas ton Lefou :mdr:
191
192
Ça aussi c'est un fou, ne pas confondre avec un pigeon:
193
Mika Haell© tu ne fais que confirmer ce que je pense de toi, t'es qu'une petite merde derriere son pc, en parlant de pc, fais attention au tien... j'en ai rien a taper de ta face, alors oublies et moi et va polluer d'autres threads... sur caramail, bien entendu
194
Trop bon les gifs animés! encore!
195
Au des nouveaux c'est pas bien de se moquer de mon pote bon c'est partit on vas jouer avec les nouveaux
196
Ces logo il son fait avec word !!! :mdr:
197
Ca y ait, c'est la descente aux enfers sur ce post...qui vote pour qu'il disparaisse?
198

APPEL AUX MODERATEURS, ORANGE ME MENACE DE PIRATER MON ORDINATEUR
199

Citation : Ces logo il son fait avec word !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: du grand art! :bravo:
200
Mika, c'est un rapporteur d'abord :non: