Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
- 494 réponses
- 26 participants
- 8 400 vues
- 1 follower
Lefou
Edd El Manouche
Lefou
Rabza909
Edd El Manouche
Mindofstate->t'asété_odieux_par_mail,donc_ne_m'adresse_plus_la_parole.
Edd El Manouche
Rabza909
Citation : Min je ne sais pas quoi????? tas pas d'amie a alle en merder tu commence a me chaufer
bon écoute lefou, c'est quoi ton problème, reste cooooooooool renoi,
ici les mecs veulent que tu leur achète les sons, ils ont besoin d'une avance tu comprends
ED il a besoin de s'acheter son teuchi et les autres veulent des biftons pour offrir des bijoux à leur madame tu comprends pas ça
à part un pommé qui va te donner des beat enfin,
et les mecs si c'est un gros plan son truc sait-on jamais n'oubliez pas de vous éditer, c'est à dire de soit signer un contrat d'édition chez quelqu'un ou de monter une petite structure destinée à récupèrer l'argent des fameuses diffusions sur SKY & ADO, sans ça pas de biftons
Lefou
Edd El Manouche
Mind->ne_m'adresse_plus_la_parole_et_ne_parle_plus_de_moi_stp!!
frckmusic
Edd El Manouche
et_alors-qu'est_ca_change_que_tu_bosses_sur_ce_matos??
Salut,moi_c'est_eddebish:1m86,blond,pentium4_2.6_chevelure_neumann!!!
Rabza909
Rabza909
Lefou
tout ou le sons passe bingo tu touche
Anonyme
Lefou
Rabza909
quels seront les morceaux qui tourneront à la radio
quel est le pourcentage sur les ventes
contrat type licence je suppose
tu es le producteur, l'éditeur ou . . .
Citation : J'ai un home-studio. je travaille sur MC 909, 505, TB 303, RM1X, A5000, S760, QY 700, TL Audio, Neumann, Acid 4, XV5050, Marshall, Gibson, Fender. Style: dance, techno, rock, pop, funk/soul. Contact: frckmusic@aol.com
lol il a pas peur,Edd El Manouche
Citation : J'ai un home-studio. je travaille sur MC 909, 505, TB 303, RM1X, A5000, S760, QY 700, TL Audio, Neumann, Acid 4, XV5050, Marshall, Gibson, Fender. Style: dance, techno, rock, pop, funk/soul. Contact: frckmusic@aol.com
Anonyme
Lefou
pourquoi editeur je fesais le role de la maison de disque est j'en avais marre qu elle recolte l'argent sans bouger leur cus donc j'ai ouvert ma boite d'editeur comme je fais le travaille est aussi pour qui me controle pas sur les morceaux de ma prod
Edd El Manouche
Lefou
Anonyme
Citation : Je suis producteur est editeur
- < Liste des sujets
- Charte