Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
31
J'imagine_des_radios_associatives_ou_des_radios_locales,mais_c'est_un_bon_début!!! :bravo:
32

Citation : Min je ne sais pas quoi????? tas pas d'amie a alle en merder tu commence a me chaufer


bon écoute lefou, c'est quoi ton problème, reste cooooooooool renoi,
ici les mecs veulent que tu leur achète les sons, ils ont besoin d'une avance tu comprends
ED il a besoin de s'acheter son teuchi et les autres veulent des biftons pour offrir des bijoux à leur madame tu comprends pas ça :oo:

à part un pommé qui va te donner des beat enfin,

et les mecs si c'est un gros plan son truc sait-on jamais n'oubliez pas de vous éditer, c'est à dire de soit signer un contrat d'édition chez quelqu'un ou de monter une petite structure destinée à récupèrer l'argent des fameuses diffusions sur SKY & ADO, sans ça pas de biftons :non:
33
Je suis venu faire une offre je mes cartes sur table je ne promet pas d'argent ni la gloire est parmis vous il y en a qui s'avent pas se tenir comment on fait pour se qui s ont du s'avoire vivre alors svp dite leur de se calmer il y a pas d'arnaque est pas d'argent alors stop merci pour les gent raisonnable est autre alle vous faire.................. :oo: :oo: :oo:
34
Mindofstate_lui,semble_avoir_besoin_de_biftons_pour_ses_couches_culottes.... :mdr:

Mind->ne_m'adresse_plus_la_parole_et_ne_parle_plus_de_moi_stp!! :|
35
J'ai un home-studio. je travaille sur MC 909, 505, TB 303, RM1X, A5000, S760, QY 700, TL Audio, Neumann, Acid 4, XV5050, Marshall, Gibson, Fender. Style: dance, techno, rock, pop, funk/soul. Contact: frckmusic@aol.com
36
:???:
et_alors-qu'est_ca_change_que_tu_bosses_sur_ce_matos?? :mdr:

Salut,moi_c'est_eddebish:1m86,blond,pentium4_2.6_chevelure_neumann!!! :oops: :fleche:
37
ED :non:
38
Lefou :fleche: demande juste qu'on te contact par email c'est plus simple non :?:
39
Avatar la plupart son des potes qui on des crenos ou des dj que je connais rien de compliquer apres il y a des scenes

tout ou le sons passe bingo tu touche
40

Citation : J'ai un home-studio. je travaille sur MC 909, 505, TB 303, RM1X, A5000, S760, QY 700, TL Audio, Neumann, Acid 4, XV5050, Marshall, Gibson, Fender. Style: dance, techno, rock, pop, funk/soul. Contact: frckmusic@aol.com



:mdr: :mdr: :mdr: