Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
- 494 réponses
 - 26 participants
 - 8 397 vues
 - 1 follower

Lefou
Anonyme
Lefou
Anonyme
cf: son premier thread qui est enorme
Aller Lefou lache toi, fais toi plaisir mon piti
Anonyme
Citation : la lecon de la derniere fois
pinèze tu dois être une sacrée caillera toi, t'as apparemment arrêté l'école à 12 ans et encore... tes vannes elles cassent trop man, vazy arrête j'en peux plus
Opooly
si tu es clean, pourquoi ne réponds tu pas de façon précise aux questions, notament celles de mindofstate ?
Lefou
Anonyme
Lefou
Rabza909
parceque j'espère pas pour orange que ce soit ton surnom
enfin j'aurai préfèré que tu discutes plus avec ED, il t'aurait expliqué unpeu sa vision du déterminisme sociale et en étendant un peu le sujet aussi celle sur l'inègalité des races qu'il défend dans son fond intèrieur
Anonyme
Opooly
Ainsi pourrais tu être clair pour dissiper tout malentendu et savoir ce à quoi doivent s'attendre ceux qui décident de te suivre dans cette aventure.
Merci.
Rabza909
Citation : J'ai repondu apres le reste sa se neguocie en live non????????????
ben non je crois pas, concernant le pourcentage sur les ventes non
en gros ya deux solutions sérieuses
si tu veux le beurre et l'argent du beurre
parcequ'en gros tu déclare être le producteur, donc celui qui pose tout l'argent, dans ce cas pourquoi tu payes pas tes artistes alors
Anonyme
Lefou
est puis quoi encore je passe les sons est je garde pas les bandes on se fout de qui??????
stp stp stp arrete
Rabza909
Citation : Quelle seance tu nous mais tou sur un cd wave 

est c'est tout le reste on s'en occupe on a pas besions que le concepteur viennent 
QUOI pour me saboter mon boulot
attends ça c'est votre méthode les français là
moi je veux assister aux séances et être présent au mixage
c'est en parti pour ça qu'il ya que de la merde en france
c'est une très bonne initiative de vouloir sortir des mecs inconnu à la prod quiont du talent mais faut respecter leur travail
faire poser les rapper direct dessus dans ta maison
attend moi je mixe la musique par rapport à la prise de voix pas l'inverse
Lefou
est c'est tout le reste on s'en occupe on a pas besions que le concepteur viennent
Rabza909
Citation : Concernant les bande ils seront en edition chez moi donc ma proprieter
et si tu demande un cd wave, celui qui l'a réalisé chez lui est à 50% propriètaire de l'oeuvre définitive
et bien d'autres choses . . .
mais je ne vais pas t'apprendre ton métier lefou
Anonyme
Opooly
Citation : Pardonne moi d'insister Lefou, mais je n'ai pas vu l'ombre d'une réponse précise de ta part. 

Ainsi pourrais tu être clair pour dissiper tout malentendu et savoir ce à quoi doivent s'attendre ceux qui décident de te suivre dans cette aventure. 

Merci.
Toujours pas de réponses ?
Citation : attend moi je mixe la musique par rapport à la prise de voix pas l'inverse
> Entièrement d'accord, il doit forcément y a voir une séance de studio, sinon c'est plus assimilé à un freestyle radio qu'à un "vrai" morceau.
Lefou
quand je te dis cd wave cd piste par piste est cubas vou protools fais le reste avec l'inge
Anonyme

Rabza909
Citation : Deja si tu veut tu peux assister au seance mais en ten qu inviter on a deja nos inge du son pour mixer on a pas besions de toi donc pas besions de te payer  

quand je te dis cd wave cd piste par piste est cubas vou protools fais le reste avec l'inge
ah ok c'est déjà plus précis comme ça
bon ben va faire tes compils sans moi LOL
non sérieux c'est n'importe quoi ces méthodes
Citation : peut-être que môssieur lefou va m'inviter à la séance de mixage de mon travail
- < Liste des sujets
 - Charte