Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur mes compos

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur mes compos
Afficher le sujet de la discussion
11
Lounge / downtempo / trip hop / ambient... Mais bon on appel plus ça du lounge.
Ca me fé pensé à du Café del mar...
Donc bravo, et envoie des maquettes chez les labels...

gonzo
12
Echo, en effet j'ai écouté ce matin, et c'est vrai que la voix(la mienne)est un peu faible, il faut que je corrige. Pour le kick, je vais voir ce que je vais faire....il se peut que je le change dans certains passage....il faut que j'expérimente tout ça.

Vandyck, matos utilisés: essentiellement du Hard, Roland,kurzweil,Waldorf,Emu...Effets VST,Dp4+ le tout séquencé dans Cubase SX, mélange d'audio et de midi....bref rien de très original

je vous remercie pour vos réponses constructives.

les gens....vos critiques sont les bienvenues!!!!..... :clin:



PS: juste une petite question, si je devais le mettre dans une catégorie dans compos des membres, vous le mettriez où?....oui je sais j'éxagere un peu mais je manque de recul...
13

Citation : Lounge / downtempo / trip hop / ambient


Merci Gonzolito

connaissez vous des labels qui font ce style chez qui je pourrais envoyer des démos?



Pour les avis je suis toujours preneur :!: :!: :!:
14
- Café del mar c'est Mercury Records London, sous label de Polygram.
- Tu as aussi le label SOMA, le premier label des Daft, qui fait des trucs dans ton genre, notamment la compile FENETIK MUSIC, qui est je crois aussi leur sous label.
- Tu as PSHENT, SCORPIO, et George V en france (george V j'ai un doute sur le nom).
- Ninja Tune egalement (pourkoi pas) à londres, ki aimes les trucs un peu inclassables.
- Versatile, F com, font aussi parfois des trucs du genre (france)

Bref il y en a plein !!! Mais le mieux est de comme meme acheter le fameux bouquin avec tous les noms et adresses des professionels du spectacle. Je me souvient plus le nom. Mais bon dedans tu auras la liste de "50 000 000" de labels. Le mieux est d'en envoyer le plus possible (40). Rechercher beaucoup les petits, car les plus gros, preferent signer ceux qui sont deja signé, notamment à londres.... Donc ne pas hésiter à envoyer aussi à l'étranger...
Et evite carrément les majors, c'est à coup sur un CD foutu en l'air...

gonzo
15
Ze Sun j'ai bien aimé.
C'est du beau boulot, ya une ambiance, les sons sont originaux et judicieusement placés.
On percoit bien toutes les nuances, il y a beaucoup de choses mais ca reste très clair.
ca m'a fait penser un peu à du Moby ........ mais en mieux (je suis sincère !)

Félicitations :bravo: Une note comme d'hab: 18/20

Les 2 autres morceaux j'ai moins accroché..........

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

16
Merci beaucoup Gonzolito pour tous ces renseignements....si d'autres personnes ont des idées, n'hésitez pas....

Encore merci à tous pour vos avis qui font chaud au coeur
17
Salut,

J'aime l'ambiance de tes morceaux, biens construits...........mais j'aimerais une variation un peu plus violente à un moment, que ça enlève un peu le tout. Ecouter tes 3 morceaux à la suite, même si ils sont vraiment bien foutus, ça lasse un peu (un peu trop uniforme je dirais)
Ma préférence va à Code.

Voilà, ce n'est que mon avis, respect pour le travail

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18
Multiform, j'en prend note,
c'est dommage que j'ai pété mon disque dur avec les 2 derniers morceaux que j'ai fait car cela va dans ton sens et cela aurait pu contre balancer ce que tu dis, même si je pense que les cassures sont présentes dans ces morceaux.
merci pour ton écoute

petit up pour la route :clin:
19
Pour ceux qui étaient en vacances un petit UP :clin: