Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca me fait penser à cette ordonnance du Dr Fuyu dont j'ai décidé de faire le discours inaugural de mon home-studio en chantier : "Tu branches, tu joues". Et ça c'est pas du riff de Mickey. Dans le coté zonzon, j'ai plus pensé au ramones, pour l'accumulation de guimmicks, ou éventuellement à... AC/DC ? En tout cas, je serais curieux de voir ce truc développé. Vous assurez bien, les copeaux.
Bon, les garçons, quand vous aurez fini de faire les cons, vous rangerez votre chambre ?
DOM > Il est arrivé, il est beau. Il tourne.
Les autres > Savez-vous que le CD de D... Non... Rien.
0
Anonyme
521397
12Posté le 02/09/2003 à 20:47:34
Alerte guitare hero !
0
Anonyme
521397
13Posté le 02/09/2003 à 20:48:51
Enfin un visage !!!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14Posté le 02/09/2003 à 20:51:06
Planquez les femmes et les enfants (faudrait voir à réveiller Fuyuhiko parce que je ne tiens plus ce thread qui va partir en cou*lle je le sens venir...)
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15Posté le 02/09/2003 à 20:49:21
Alerte guitare héro grave. De niveau au moins 12 sur une échelle de 10 !!!!
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 02/09/2003 à 20:53:15
DOM:
Sur ton site, il y a une petite faute d'anglais.
'cliquer ici pour entrer' en anglais c'est 'click here TO enter' et pas 'FOR'
Alors alors, je l'ai trouvé mon cd auquel je pensais !!
Bon en fait ça ressemble un tit peu, mais de loing voir très loinG....
Donc c'est I'm Insane de Dinosaur Jr, vers 2:30
0
Anonyme
521397
18Posté le 02/09/2003 à 21:00:06
Heu... Oups ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19Posté le 02/09/2003 à 21:11:24
Merci les gars pour votre écoute...
Bon, récapitulons :
Doze > désolé pour le bordel ambiant dans les aigus (une seule prise et dernière note harmonique avec les dents... un défi à moi-même ). Promis, je le referais pas.
Da slow >
Citation : Des grosses drums indus avec des poils sur la poitrine, ça vous dirait ???
Ne te prive pas .
Zaprout > aïe, j'ai jamais écouté Dinosaur Jr mais peut-être Fuyu.
Sojac > Ramones, AC/DC ? Hum...Fuyuhiko devrait répondre de son crime. Je ne sais pas. Oups ? Non, non. Bonne écoute du CD.
Barna > quel bel homme hein. Et encore t'as pas encore vu mes photos d'Irlande !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20Posté le 02/09/2003 à 20:57:40
Just-Nobby > je pense que ca doit être un bug lié à ta version d'internet explorer. Chez moi rien (encore milles merci Sojac... )