Ca me fait penser à cette ordonnance du Dr Fuyu dont j'ai décidé de faire le discours inaugural de mon home-studio en chantier : "Tu branches, tu joues". Et ça c'est pas du riff de Mickey. Dans le coté zonzon, j'ai plus pensé au ramones, pour l'accumulation de guimmicks, ou éventuellement à... AC/DC ? En tout cas, je serais curieux de voir ce truc développé. Vous assurez bien, les copeaux.
Bon, les garçons, quand vous aurez fini de faire les cons, vous rangerez votre chambre ?
DOM > Il est arrivé, il est beau. Il tourne.
Les autres > Savez-vous que le CD de D... Non... Rien.
Planquez les femmes et les enfants (faudrait voir à réveiller Fuyuhiko parce que je ne tiens plus ce thread qui va partir en cou*lle je le sens venir...)
Doze > désolé pour le bordel ambiant dans les aigus (une seule prise et dernière note harmonique avec les dents... un défi à moi-même ). Promis, je le referais pas.
Da slow >
Citation : Des grosses drums indus avec des poils sur la poitrine, ça vous dirait ???
Ne te prive pas .
Zaprout > aïe, j'ai jamais écouté Dinosaur Jr mais peut-être Fuyu.
Sojac > Ramones, AC/DC ? Hum...Fuyuhiko devrait répondre de son crime. Je ne sais pas. Oups ? Non, non. Bonne écoute du CD.
Barna > quel bel homme hein. Et encore t'as pas encore vu mes photos d'Irlande !