Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track drum'n noize

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Track drum'n noize
Salut,
voici un petit track drum'n noize
les commentaires sont les bienvenus :clin:

http://www.angstprod.com/forum/viewtopic.php?t=594
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve ca pas mal du tout mais deux critiques:

- ca fait quand meme un peu trop Squarepusher/Aphex Twin et du coup ca perd pas mal en personnalite

- certains patterns rytmiques sont peut etre a retravailler un tout petit peu (en fait ca va trop vite pour que je sois sur de moi mais il me semble que tu pourrais rajouter quelques boum-boums a certains moment... mais c'est a prendre au sens anecdotique cette remarque, je te rassure)


Bref je trouve ton morceau plutot joli et bien fait mais peut etre pas un peu trop influencé Warp. Et puis ca serait bien de rajouter un p'tite idee quelque part dans le morceau, la aussi c'est assez subjectif comme remarque

Bref je pense du bien de ton truc et j'espere que tu nous ferras ecouter d'autres choses a toi...
12
Merci pour vos commentaites :bravo:

Et puis ca serait bien de rajouter un p'tite idee quelque part dans le morceau

clair,je me rencontre qu'il n'y a pas de "themes" dans ce track,peut-etre une voix ou des truc comme ca
13
Pas obligatoirement de la voix ,mais une mélodie mis en avant sur un couplet puis un coup de rythmique, couplet les 2 , etc...
C'est trop dur de refaire du Aphex Twin, le coup est risqué du coup tu t'attaques à gros là tonton !!
Allez bon courage...


Universal Indicator Blue and Red
14
Bijour
alors je suis ok avec Shake, ton son manque d'impact vraiment ce qui est un peu ennuyeux pour ce style de zic.... faut que tu gonfles ton son....c'est en fait la seule remarque que j'ai à te faire car après j'aime bien le côté très aride du morceau et finalement très minimal... je dirai Venetian Snare moi plus que Aphex... oh oui, la petite voix là, Venetian touch!!
En tous les cas bon travail de programmation, félicitations