Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
- 508 réponses
- 51 participants
- 50 909 vues
- 52 followers

Anonyme

que dois je faire pour les faire connaitre ?
merci

sonicsnap

C'est sûr! J'ai fait un rapide tour d'horizon de ce topic, et je pense que Realtime et Kapam, vous devriez faire un groupe ensemble, disons un duo. Je frissonne à l'idée des émotions artistiques que pourrait produire une telle association.. La musique contemporaine et le top50 réunis n'auraient qu'à bien se tenir!

Anonyme

un duo pkoi pas mais faut que tu joue sur un tempo fixe sinon personne pourra suivre. Caller et déplacer des clap, ca se fais pas, (ou alors on est dans l'experimental et jeu live mal foutu) un morceau format top 50 (et même top 200) c'est mathematique (comme une boite à rythme)

Anonyme

Caller et déplacer des clap, ca se fais pas, (ou alors on est dans l'experimental et jeu live mal foutu) un morceau format top 50 (et même top 200) c'est mathematique (comme une boite à rythme)
c quoi la logique la dedans ? que 4 x 50 = 200 ? je pensais que mon jeu appoximatif suffirait pour coller avec ta rhétorique

un duo pkoi pas mais faut que tu joue sur un tempo fixe
Bah ... je te le réenregistre bien calé si tu t'engages à chanter la dessus avec le style que tu veux
pari tenu ?

Anonyme

Réenregistre le quand meme comme ca t'a une compo clean et pour tes prochaines compo met tjrs des drum en playback ca t'evitera de mauvaises surprises: avant je faisais comme toi

Pere Founasse

founasse je te vois bien en tant que physicien fou a faire des experience sur les humain et toute autre espece vivante voir ce que donne le machin![]()
Kapam, ça te dérangerait si je t'hybridais avec un compresseur.
Provocateur d'extrême droite

satchurator

Citation de : Pere Founasse
Citation :founasse je te vois bien en tant que physicien fou a faire des experience sur les humain et toute autre espece vivante voir ce que donne le machin
Kapam, ça te dérangerait si je t'hybridais avec un compresseur.
.

satchurator

.

Anonyme

Anonyme

piano calé et plus stable ( merci au Hanon ; et oui pratique quotidienne ...) avec choeurs + violons
Juste une question si vous voux voulez bien répondre
J'ai placé un épilogue musical à la fin ; autour de moi certains me disent de l'enlever etes vous pour ou contre sa suppression? . Merci d'avance
eh Kapam ! prend pas la mouche hein !

Anonyme

vraiment sympa ton song je me suis pas ennuyé et l'épologue tombe très bien finalement car t'a peu d'instrument et j'avoue qu'au bout de 3 min j'avais besoin de changement ou de plus de variation donc bienvenu l'épilogue.
t'a un bon jeu je trouve

Anonyme

" Wow, you're very talented Jp! XXX "

J'en profite pour vous inviter à écouter ma dernière compo orchestrée ; "twister of light" (en attendant celle de Twister (qui va bientôt etre sous les lights du coup) )
De plus,je vous annonce deux "bombes" à venir début septembre
A bientôt
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 22:46:29 ]

Pere Founasse

Ca y est Kelly Mueller said about me :
" Wow, you're very talented Jp! XXX "

Nnoooooonnn !!! Kelly Mueller !! Kelly Mueeellleer ??? !!!

Mais putain, c'est grandiose mec ! Le début de la gloire !!!!!!

Keeeellyyy Mueelller !!!!!!! Kelly Mueeellleer ??? !!! Mais c'est qui au fait ?
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 23:18:59 ]

**naPOLEoN**

c'est grandiose mec !
C'est fucking great!

Jeterh

Anonyme

Depuis 5 jours, les numbers one (ou two) des states s'inscrivent en fan sur mon profil !? c'est dingue!
c'est de la tactique de marketing je crois mais quand même ...
Pour founasse: si tu connais pas kelly mueller vois donc ce lien :
@+

Pere Founasse

Depuis 5 jours, les numbers one (ou two) des states s'inscrivent en fan sur mon profil !? c'est dingue!
Mais non, tête de linotte ! Ils s'inscrivent en masse sur ton profil parceque tu as un talent fou ! Ils veulent tous collaborer avec toi, mais comme ta créativité sans pareil les intimide à mort ils n'osent pas te le demander directement.
Putain mec ! Réveille toi ! T'es R-E-A-L T-I-M-E !!! C'est pas rien, bordel !
[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 14:24:27 ]

Anonyme

on risque pas de devenir mégalo grâce à toi ...

twisteroftwister

J'en profite pour vous inviter à écouter ma dernière compo orchestrée ; "twister of light" (en attendant celle de Twister (qui va bientôt etre sous les lights du coup) )
En toute franchise, avec ce qui se passe ces derniers temps (voyage sur paris, rendez vous avec mercury...) je n'ai pas eu le temps de toucher au morceau que tu m'as proposé realtime

Promis, je vais me rattraper sous peu dès que mon expérience de "labellisation" arrivera à terme.

Alors père fournasse on sponsorise zemmour? Attention tu risques d'avoir la HALDE et/ou la LICRA sur le dos !!!
[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 12:45:30 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 22:36:35 ]

Pere Founasse

Anonyme

Pere Founasse

**naPOLEoN**

Anonyme

Edit : bravo quand meme pour ta perséverance, ca prouve que t'arrive a te trouver des plan qui pèse pas mal t'avance bien

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 16:52:25 ]

Pere Founasse

- < Liste des sujets
- Charte