Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
- 508 réponses
- 51 participants
- 50 918 vues
- 52 followers

Anonyme

que dois je faire pour les faire connaitre ?
merci

Anonyme

dans ceux que tu t'es arrêté combien ont pris le temps de bien définir le nom et combien sont juste chanceux par le plus grand des hazards : (il avais pas réfléchis au nom)
Et ceux que t'a zappé, il manquait quoi chez eux ?

**naPOLEoN**

Tsaddeous

Anonyme

le nom n'est pas pourris en sois mais plutot accrocheur même si c'est pourris mais c'est le but
Choisir le nom ou une marque c'est plusieurs livres écris sous plusieurs éditions malheureusement pas traduis en français

D'la bonne zik !
nan je parlais de ceux que t'a zappé car tu l'a juste aperçu, le nom t'a pas accroché jusqu'au point d'aller écouter.

satchurator

On en est aujourd'hui à 15347 vus pour ce superbe Thread, bravo Tempsréels1 !
.

Pere Founasse

Choisir le nom ou une marque c'est plusieurs livres écris sous plusieurs éditions malheureusement pas traduis en françaispendant que les américains ont déjà tout compris et mette en pratique la chose nous on cherche encore à traduire le chapitre 1 (et cela dans plusieurs domaine de la zik en général)
C'est bac + 10 aux states pour savoir trouver un nom d'artiste. Les mecs du marketing qui ont trouvé des noms aussi légendaires que Michael Jackson ou bien encore John Lennon étaient des génies qui ont tout compris à la vie. Grâce à leurs noms on s'est arrêté sur leur myspace et c'est grâce à ça qu'ils se sont fait connaitre. Par exemple, " Baise moi la chatte " de Jackson a fait plus de 10 millions de vue cumulées sur youtube et mavidéodemerde.fr rien que sur le mois de septembre 1946.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 16:47:28 ]

Anonyme

Anonyme

il existe déja des groupes real time ou realtime
le mien sera donc realtime sans espace
Finalement c'est peut etre Kapam qui avait raison (ce gars là est à la pointe), certains ajoutent détroit ou d'autres trucs : je vais y réfléchir
Pour ceux qui souhaitent me produire vous me retrouverez sur "mymajorcompagny" Dépensez sans compter les gars ... vous misez sur le bon cheval

Pour les vacances ça va être calme , seul sortira éventuellement le zik pour twister
En septembre c'est l'offensive avec deux morceaux dont un avec les paroles mais j'arrive pas à enregistrer ma voix donc il y aura le texte mais ça restera musical
bonnes vacances, @+

Pere Founasse

Voynish

https://fr.audiofanzine.com/isc/news/a.play,n.15840.html
J'ai de suite pensé à notre champion..

Pere Founasse

Vous pouvez soumettre votre candidature dès maintenant, une réduction est d’ailleurs proposée sur les candidatures multiples jusqu’au 15 juillet ($30 pour la première et $22 sur chaque candidature supplémentaire).
Tout est dit ...

Voynish

Anonyme

certains ajoutent détroit ou d'autres trucs : je vais y réfléchir
Au US c'est essentiel : Detroit c'est le michigan une superficie de moitié à celle de la france (presque) donc celui qui se trouve dans l'état le plus voisin n'ira pas forcement faire 2000 borne pour partir bosser avec lui il restera dans son état et les villes aux alentour. Donc un artiste qui prospecte dans le michigan et s'y fais connaitre royalement sans trop prospecter dans les état voisins c'est un peu comme si t'était très connu en France mais pas du tout dans les pays voisins
Si tu fais référence au detroit Sound c'est la specialité locale, un sound specifique reconnaissable et influencable car devenu une identité sonore.
Si tu créer le Caen sound que tu l'exporte et que ça deviens une empreinte sonore alors

Anonyme

Cool ...

**naPOLEoN**

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 23:07:39 ]

**naPOLEoN**

Anonyme

Cool les vacances en normandie 7 jours de pluie et 1 jour de plage

Ce sale temps m'a permis de bosser la .... la quoi ? et bien la ..... MAO.
Ca y est , j'ai les deux pieds dedans. Au début on veut casser le logiciel, abandonner , on l"insulte car on comprend rien, tout en anglais, des mots pas possibles etc.
Une fois ce cap passé : que du bonheur !
Tout a commencé il y a une semaine : j'ai acheté une carte son m audio usb avec m powered essential de pro tools.
ils ont pensé à tout la dedans. J"ai qu'une hâte avoir la version supérieure, hé, hé ...
Je vous propose un mix de ma compo for km, et voici le lien pour l'écouter :
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK51364e419a8348e7f/
Je compte sur vos avis ; merci d'avance

twisteroftwister

Je vois que tu as révisé un ancien morceau en intégrant d'autres instruments. Franchement c'est bien, à vrai dire on sent une nette progression de ton niveau. Entre la première compo que tu as posté sur AF et celle la, il y a un gouffre que tu as osé franchir, j'applaudis

Maintenant arrivons en à la critique lol

Le gros souci du morceau est que le mix me semble trop plat, ça sonne assez sourd. Je pense qu'un petit coup d'égalisateur ne serait pas du luxe.
Autre point, l'arrivée des trompettes m'a plutôt choqué. Je trouve que la transition entre les violons et ces trompettes et trop brutale.
Cela dit, bonne continuation en espérant que la météo devienne meilleure par chez toi (ah la Normandie

Anonyme

Les cuivres sont partis, la partie violon est plus centralisée.
La guitare a fait son apparition
...et les neosoul chimes tintinnabulent
- Travail à la quadruple croche - jeu du pianiste parfois instable -
[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 11:09:32 ]

Anonyme

Après les conseils avisés de twister que je remercie, voici la version finale de for km.remix
clique sur le lien si tu veux écouter : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK20654e44480e8740b/
A vous de juger.
à plus ...
[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 23:20:50 ]

Anonyme

(ah nan ca se decalle vers la fin)
tout est en mono je ressens pas la diversité
Si j'etais toi voila comment je ferais :
j'éclate le piano en plusieur piste séparé que je place dans la panoramique avec différente EQ pour chaque piste une fois que le piano est bien stéréo et agréable qu'on entend bien toutes les profondeurs d'arrangement je place mes drums (qui elles aussi ont été bien traité ect)... Tu a là donc, 2 paquets de piste (drum + piano) ( à volume bien mixé (on dois bien sentir les drums) et après je rajoute mes violons et autres intrus
Courage ça va le faire
Edit (ton piano sature a certain (plusieurs) moment)
[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 22:59:38 ]

Anonyme

tout est en mono je ressens pas la diversité
Bien vu Kapam , j'avais deux pistes de piano mais chacune d'elle était en mono ; j'ai donc mis les pan à 100%R et 100%L
les drums sont plus up mais mon logiciel manque de samples et l'enregistrement piano est à la base légèrement distordu
nouveau lien : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK49894e4554927b1d4/
j'apprécie tes conseils
je vais envoyer cette compo à Kelly Mueller cette fois
@+
[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 18:25:36 ]

Anonyme

tu ressens pas que c'est pas callé à plein de moments ? si mais tu t'en fout ?

Pere Founasse

- < Liste des sujets
- Charte