Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon amour est mort

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon amour est mort
Voici notre toute dernière chanson, qui met un terme également à notre second album :
Mon amour est mort

Le texte est lointainement inspiré du poème "Funeral" de William H. Auden (poème qu on retrouve notamment dans le film '4 mariages, un enterrement').

Ce serait super sympa de nous faire vos remarques, laisser vos avis, un petit mot, enfin bref de nous dire ce que vous en pensez :8) .

Le reste de nos chansons est toujours téléchargeable sur notre site :
Kundalini Primale - Le Site

Kundalini Primale
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis guitariste, notament sur guitare classique et j'aime bien le solo de la fin comme quoi ... :D: il peut rester pour moi au clavier.

par contre la guitare rythmique reste très samplée ... mais bon, ça c'est une question de matos

la voix est déjà plus présente, c'est agréable même si pour moi elle manque encore de proximité

je trouve que ta rythmique au début du morceau manque de cohésion ( elle assied pas assez je trouve la rythmique dans le morceau, ça donne pas un beat qui tourne bien je trouve )

je trouve aussi le thème des violons un peu long et pourtant j'aime les violons :)

après ce thème, je trouve que le reste du morceau est très bien

voilà pour mon avis ( j'aime bien donner des avis car je sais ce que c'est que de plancher sur un morceau longtemps, au bout d'un moment, je déconnecte et n'entends plus rien du morceau, je ne sais plus ce qui va, ce qui ne va pas, surtout pour les mix :D: )

:clin:
12
Merci Galinou :bravo: , sympa d'avoir donné à nouveau ton avis.
Tant mieux si le solo de la fin sonne bien ; je l'aime bien aussi :lol:
C'est vrai que break orchestral est long, mais je ne me vois pas le couper pour le moment ; je me tate plutôt pour faire un autre couplet et diviser la partie orchestrale en deux :???: :???:

Pour la rythmique du début, je vais voir ce que je peux faire, c'est vrai qu'il y a une mesure où ça n'assoit pas la mélodie, sur les autres ça ne me choque pas...

D'autres avis ???