Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[AF Jam Session 6] Le thread officiel

• 479 réponses
  • 45 participants
  • 9 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...

Playback :fleche: http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3

A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
:bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
111
Petit correctif sur le récap :

www.users.skynet.be/fa508960/AfJamSes/RhaA.mp3
112
Dual rectifier, oups pardon: deuxieme rectification :

http://www.chez.com/lesgagnants/audiof/Hanz-jam6.mp3
113
>> Hanz Vörk

Terrible ton jam (bon, la gratte écrase un peu tout quand même)

>> Crazy Banker

No comment, super boulot :aime:

>> Galaghan

:aime: :aime: super abouti je trouve

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

114
Hanz, la patate atomique, trop forte mais quel style !

Crazy, on a tout dit. Je trouve que tu abuses un peu des harmonies droite/gauche, un peu de centre serait reposant, parfois, surtout dans tes morceaux plus longs.

Galaghan, euh... ben, parfaite reprise/implémentation/reproduction. :bravo2:

Bob l'éponge, j'ai compris ton trip, mais ton son n'est pas assez fondu dans le mix pour que ça passe. Sinon, agréable changement.

Piaz

115
Je l'ai promis, alors je donne un commentaire sur chaque jam !

Antoine, j'aime bien ta jam au Sax, (j'aime bien l'instrument faut dire) particulièrement la deuxième moitié où ça se déchaine un peu plus, ainsi que le final qui est excellent à partir de la fin du play-back !

Crazy Banker, je pense que tout a été dit dessus, la voix colle parfaitement au style, ça déchire bien, mais j'aime bien la gratte aussi qui remplit bien son office, de soutenir le chant etc.

Rhaa, j'ai écouté la nouvelle version, la version beta m'ayant un peu laissé sur ma fin... Tu te démerdes bien avec ta basse, et surtout en slap, c'est très sympa, mais c'est dommage que ça soit pas mieux mixé, la basse est trop en avant alors que son rôle c'est de se fondre avec le reste pour donner toute sa valeur... mais bon on s'en fout c'est une jam :clin:

Bobywane : waouuuuu ! Le fait de mettre deux guitares donne une ambiance différente au play-back ! Et on a pas le même niveau technique :mrg: . Mais c'est pas le plus important : je pense que ce que disait Antoine au sujet de raconter une histoire convient très bien à ce que t'as fait, et ça résume tout ce que je pourrais essayer de dire à propos de ton impro... :bravo:

Satanas 666 : je sais pas pourquoi le son de ta gratte me choque un peu... mais bon on s'en fout. T'as un très bon niveau en gratte aussi, je dirais pour résumer que j'ai l'impression c'est Van Halen qui a fait cette jam :bravo:

Galaghan : :bravo:

Bob l'éponge : c'est rafraîchissant, c'est sympa, même si c'est... minimaliste :mdr:

Jazzyboy : délirant ! T'as encore de la voix à la fin ? :mdr: Non franchement, c'est bien qu'il y ait pas que de la gratte pure et dure sur ces jams !

Hanz : Aïe mes oreilles ! Faut que je baisse un peu le son ! :ptdr: Non je rigole je suis metalleux, il m'en faut plus pour avoir mal aux oreilles ! Franchement ton son de guitare est énorme, ainsi que ton jeu ! Tu baisserais un peu le niveau de la gratte sur le mix et ce serait parfait, mais sur un morceau de hard rock ou de métal, je te laisse carte blanche ! D'ailleurs je serait curieux de voir ce que tu pourrais faire en impro dans ce contexte là !

Piaz, j'attend toujours ! (2.2 Ko/s le téléchargement !)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

116
Lol, c'est étrange... P-ê que j'ai des leech sur mon FTP

Piaz

117
Donc Piaz : monte le son on entend que dalle ! A part la fin quoi ! Sinon un peu de claviers fait pas de mal non plus, mais je trouve que la partie orgue manque un peu de délire, genre les gros slides en appuyant sur toutes les touches :mdr: mais sinon c'est sympa, la fin surtout !

Et enfin Wolfen : arrête de passer toute ta vie sur AF ! T'as du boulot bordel de merde ! Va travailler tes cours et qu'en t'auras fini, tu peux aussi aller travailler tes gammes ! OK je :fleche:

Bon voila ma contribution ! Sinon je mets Bobywane en number one, suivi par Crazy wane et par Hanz !

Par contre je trouve que c'est plutôt calme ce forum en ce moment, et puis ce serait bien qu'il y ait un peu plus de commentaires sur les jams (pas que la mienne :clin: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

118
Alut,

si le jam n'est pas fini, y'aurait moyen d'avoir le tempo de la base à dedou ?

merci

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
119
120
>Tuff Jazz-y-Boy, super style :lol: ... plus calme que certains autres :clin: ça repose et c'est vraiment bon, tu doit etre plus à l'aise dans un style plus... jazzy, mais tu t'en sors vraiment bien :bravo: .
J'adore vraiment l'idée de doubler la guitare avec la voix.
tu as fait les deux en même temps?
Si oui, et bien bravo, c'est un super exercice. Je le conseil d'ailleurs à tout les instrumentistes qui n'ont rien dans la bouche quand ils jouent :P: : chanter son impro en même temps qu'on la joue est extrémement formateur pour l'oreille.

>Hanz; ben voilà :mdr:

Antoine