Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[AF Jam Session 6] Le thread officiel

• 479 réponses
  • 45 participants
  • 9 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...

Playback :fleche: http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3

A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
:bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
81
Ah non pas ça ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

:ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

82
> Bob l'éponge
Euh... les harmonies du début jusqu'à 30'', ça marche pas du tout du tout... désolé d'etre aussi franc mais tu t'es vraiment trompé là.
La phrase à 1' est superbe, tu aurais du continuer dans cette voie là à mon avis, la developper un peu plus.
Les bruitages pendant la partie calme, c'est une trés bonne idée :bravo:
De manière général (à part le début) c'est vraiment bien construit, et c'est un vrai point positif.

>Wolfen
wahou!!!!!!!
tu grattes que depuis 1ans et demi?
grand bravo :bravo:
super son, bonnes idées, bons plans... bien quoi
c'est sur il y a des trucs pas en place et si tu était plus solide techniquement ce serai plus facile pour toi, mais à mon avis, ne lache pas l'affaire, tu es sur la bonne voie.

Antoine
83
84
Je m'attendais pas du tout à avoir d'avis positif en fait ! :oops:

Merci beaucoup Antoine !

Promis juré demain, j'écoute tout et je dis ce que j'en pense :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

85
Merci d'avoir écouté déja
Ah ouais tiens étrange, je trouvais pourtant que les accords du début donnaient un coté sombre au morceau, j'trouvais ca cool.
Pour la partie qui a du bcp déplaire (celle qui se repete apres les accords) j'écoute trop King Crimson et The Mars Volta :clin: , et encore dans l'ensemble j'ai fait un gros effort pour ne pas foutre des dissonances partout et rendre tout ca inecoutable, mais je comprends que ca ne plaise pas trop cette partie.

Citation : La phrase à 1' est superbe, tu aurais du continuer dans cette voie là à mon avis, la developper un peu plus.

Merci, lol j'ai failli la virer cette phrase, je deteste le bla bla (c une plaie chez les guitaristes :oops: )
Mais en tout cas ce jam il t'etais dedié saxo toi qui voulait qq chose de construit

Citation : Alors, amis guitaristes qui me lisez, donnez de l'air à votre musique, racontez nous des histoires, de grâce... sinon, ça va vite devenir très ennuyeux d'écouter vos jam.

Bientot mon avis sur les jams, meme si je peux déja dire que j'ai un grand faible pour celui de Crazy Banker :aime:
86
Moi j'ai pas bien vu l'histoire dans ta jam saxo ! :8O: :ptdr:

87
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/

Id : afjam6
psw : afjam6

merci à celui qui voudra bien l'héberger ! :clin:
88

Citation : Moi j'ai pas bien vu l'histoire dans ta jam saxo !

franchement moi non plus!!!! :mdr:
j'ai critiqué et puis voilà :oo: en deux minutes c'est vraiment difficile de raconter une histoire... j'ai juste essayé de developper des idées de manière progressive, mais pour l'histoire c'est vrai que c'est plus facile sur une tournerie d'un quart d'heure à la Miles Davis époque "the man with the horn". :bravo:

Antoine
89
Et puis moi j'avais pas envie de raconter une histoire... si j'en ai envie je le fais mais dire qu'il faut le faire systematiquement ça me fais :beurk:

90