Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

[AF Jam Session 6] Le thread officiel

• 479 réponses
  • 45 participants
  • 9 664 vues
  • 1 follower
[AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...

Playback :fleche: http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3

A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
:bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion

Citation : là je voulais en mettre ras la gueule

Contrat bien rempli alors :bravo:

Antoine

Hors sujet : Antoine t'as vu j'ai pas joué d'accordéon sur la jam, je l'ai fait la nuit au casque avec ma gratte direct dans la rme, plus simple (et puis mes micros sont pourris.)

S.n.a.f.u.???????? :oo:
T'es qui? Robert?

Je vais écouter ta version en tout cas...

Antoine

Hors sujet : et oui c'est la résurrection... le sphinx tout ça tout ça...

> s.n.a.f.u??? Robert??? vinz'???!!???
Qui que tu soit, bravo, c'est très très drole :bravo: :oo: :mdr:
Le debut bien out sonne avec toutes ces harmonies rajoutées, je sais pas comment tu as fait... mais ça fonctionne bien
La fin, est vraiment marrante : le coté musique trad à la gratte en accords...
T'avais pris des acides? :lol:
et les deux derniers accords... en un mot j'aime bien!

Vous en aviez rêvé, s.n.a.f.u. l'a fait! :bravo:

Antoine - c'estn'importequoi!
Oui c'est Robert mais barna a fait une erreur de manip et mon compte a été suspendu :!:
ah ça me fait plaisir que ça te plaise! ouais j'ai un peu déliré... y a deux grattes en fait, 3 à la fin. Ca c'est pour compenser le fait que je ne sache pas improviser :fache:

Hors sujet : (comment tu sais que je m'appelle Vinz? :oo:

J'aime bien parceque c'est vraiment n'importe quoi et que ça passe quand même bien que tu changes les harmonies sur un pb qui ne module pas...

Hors sujet : Tu m'as envoyé un mail il y a longtemps que tu as signé :clin:

Citation : Suede
Autres pays d'Europe

et ça te fait rire??!!?? :mdr:

Antoine
Supers versions les gratteux. la classe :8)

Citation : Le coté démo, regardez combien je peux jouer de notes à la seconde ne me plait pas trop!

non, c'est lié à la façon de jouer, de sentir son truc, ses influences. il y a pleins de notes mais ce n'est pas necessairement une demo. et puis la jam dure 1 mns... dur dur pour s'exprimer pleinement:)

A@@
Technique, pas technique on s'en fout les gars, Shred c'est son style qui veut ça, et il le vaut bien :bravo:
Shred, Livin' et min grand pote Gowy, ce sont des pointures dans ce qu'ils font :aime2: :aime2:
C clair ! :bravo2:

Citation : et puis la jam dure 1 mns... dur dur pour s'exprimer pleinement

Tout à fait d'accord!!

Antoine
Yé shredd california staiiiiiiiiiile! je me vois tres bien dans un cabriolet flambant!!! :8)

mais c vrai trop de notes a mon gout
les bends sont superbes!!! :bravo:
Ca assure grave, moi ca m'éclate :bravo:
Quele maitrise quand même!! dingue! :surpris: :bravo:
Sinon shredd tu joue avec quel tirant??
C'est pas la bonne question : avec combien de mains :mrg: ?

Citation : avec combien de mains ?

:mdr: :lol: :D: :lol: :mdr:
:bravo:

Antoine

Citation : Sinon shredd tu joue avec quel tirant??

Ernie Ball 10/46

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Ptain t chiant j'allais faire ue jam soft...et la du coup j'ai envie de faire mon bourrin avec mon son tout pourri!!!

ok 10-46...quand même!

Citation : regardez combien je peux jouer de notes à la seconde ne me plait pas trop!

:mrg: Si Shred etait un pianiste de jazz on ne dirait certainement pas ca ! Faut arreter cette fixation sur les guitaristes virtuoses, en plus je les preferes aux pianistes. :mrg:
Moi j'aimerais bien ces deux mains serieux a la guitare sa demande des heures de travail
moi je dis bravo! :bravo2:

j'aimerais tant pouvoir en faire autant :oops:

Citation : Si Shred etait un pianiste de jazz on ne dirait certainement pas ca ! Faut arreter cette fixation sur les guitaristes virtuoses, en plus je les preferes aux pianistes.

un seul type a dit cela...pas moa.. :| ;j'aime completement cette façon de jouer. c'est la construction des solos qui fait toute la difference. la, on ne peut juger en connaissance vu la durée limitée. les pianistes de jazz ont aussi parfois tendance à en mettre des tartines pour ne pas dire grand chose. ecouter hamad jamal par exemple, il joue hyper vite et d'un coup des silences qui sont impressionnants! son discours musical est grandiose. por la guitare j'en suis resté à van halen, satriani, , toto...et la.. j'apprecie ce qu'a fait shred m..

A@@@
Hanz je viens d'ecouter ta jam6, ca le fait grave! :P:
Lyrics: Wasted time between Solos :mrg: