Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip-Hop

  • 502 réponses
  • 34 participants
  • 10 046 vues
  • 2 followers
1 Hip-Hop
Bon ce post c'est pour parler de rap en général

Faire des Collaboration


En faite tous ce qui veulent echanger sur le Hip Hop.
Afficher le premier post
31
Ui ta raison JUDOCAHT mais vu le nombre de tape qui sorte le rap francais il est vraiment pas bien point je trouve.


A l'epoque je me souviens les tapes y'avais de sacré vente depuis les Tape c'est underground graveeeeeeeeee , tellement que ca fait des piges j 'en achete plus.


Depuis que tous on sorti des tapes special rap francais
32
33
C'et qui des bo noms?

Déja ta pas Morauprez donc ca part mal :bravo: :bravo:
34
Ça fait plaisir ke les gars se bougent un peu !!!! C kool ça !!!

faites signe des qu'un produit est dans les BACS !!!!

Nous ont à sortit un EP (8titres +versions instumentales) l'anné derniere ki s'appelle ACTE 1 dispo en FNAC et VIRGIN ou sur www.musicast.fr,
35
J'ai parle avec un mec chez urban et il me disait que le marché du rap français etait saturé et si tu voulais vendre il faut un nom sur ton maxi: BOO....
36
Oui il a parfaitement Raison , j ai bien le travail de BOOBA mais le public jure que par LUI.


Meme URABN c'est plus la meme ambiance qu'au début.

Franchement ce magasin il est mithyque mais c'est plus pareil , le RAP c'est enrichi et est devenu un pti bourgeoi.

Comme j vois Rost qui viens a URBAN avec son CLK rouge ramener 100 vinyl moi j me dit c'est un indépendnt mais c'est un P*.

J aime pas tous ce Bling BLing

C'est comme dj KOST je l'ai vu 1000 fois dans ma vie , il s'habille normal , des qu'il passe a la télé ou autre chose il s'habille en M. Malone j vois pas l'interet.

Faut etre en phase aec soi meme c'est ca le rap.........

Et c'est pas tous ces dombis qui sortent des tapes croyait avoir découvert le rap on monter un label et croire que c'est DEF JAM
37

Citation : UN Morceau c'est bocoup dire : j ai fait un ptit truc et Magik il l'a remixer



Cool cool, ca fait toutouche pipi aussi non !

ok je vous dit bye bye
38
Judochat> normalement on pose en mars/avril à orléans, mais c'est pas tres bien défini.
J'espère que ça ça se fera quand même, mais ça reste assez régional et artisanal.
39
Eh MAGIK il fous la rage , es qu'o dis un truc il suspect : MAGIK tu me FOUS LA RAGE
40
Canonball je te demandais ça parce que j'ai un pote qui doit aller enregistrer pour un tape à orléans vers mars. C'est peut être la même.
Et moraupez c'est vrai pour urban ils ont même changé le devanture ils ont fait ça clean mais avec les tags ça faisait encore un peu underground...
Sache que rost maintenant roule en 406 coupé, on s'en fout mais c'était juste comme cela.
J'ai vu des mecs cools chez urban genre dj pone li n'a pas l'air de ce prndre la tête.
Mais c'est vrai qu'à l'époque LTD ça faisait old school,petite boutique où il y avait que des vyniles.
Pour urban tant mieux que ça marche pour eux mais visiblement ils veulent toucher un peu plus de monde. Bref je pense simplement qu'ils s'en donnent les moyens