Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Jarre Aero, la honte ?

• 150 réponses
  • 31 participants
  • 3 943 vues
  • 1 follower
Jarre Aero, la honte ?
Voila les faits :
le morceau d'ouverture du concert aero au danemark est EXACTEMENT la copie d'une preset du Korg Karma, la combi A51:West Side Jam :???: :???:

2 solutions :

- Jarre a créé cette combi pour korg il y a 3 ans (peu probable)

- Jarre a fait quelque chose que nous, pauvre amateurs n'oserions meme pas faire. :non:

qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
Pareil , une de mes premieres cassette etait champs magnetique et oxygene et j'ai une bonne partie de ses albums en vynils et c'etait les premiers track electronique que j'ecoutais ( bien que chapi-chapo a ete certainement le premier track reel :mdr: )

bon j'avoue qu'avec le recul maintenant le seul album de jarre que je garderais c'est zoolook avec la participation de laurie anderson ( qui elle faisait deja des albums severement barré ( peut etre un peu trop d'ailleurs )

de plus je n'ai pas une grosse estime pour un homme qui se sert de ses frasques sentimentales pour faire la promo d'un album qui est au demeurant sans interet ( sur europe 1, le seul argument qu'il avait et qu'il etait fait en 5:1 )

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."