Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jarre Aero, la honte ?

  • 150 réponses
  • 31 participants
  • 3 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jarre Aero, la honte ?
Voila les faits :
le morceau d'ouverture du concert aero au danemark est EXACTEMENT la copie d'une preset du Korg Karma, la combi A51:West Side Jam :???: :???:

2 solutions :

- Jarre a créé cette combi pour korg il y a 3 ans (peu probable)

- Jarre a fait quelque chose que nous, pauvre amateurs n'oserions meme pas faire. :non:

qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Keyboards, bin j'aime pas :clin:
22
Jean Michel Jarre, actionaire n°1 de Keyboards Magazine!!! :mdr:
23
Ho que oui Fretza !
24
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une propagande pro JMJ et autres m****, ce magazine. Dire que c'est payant ! :mdr:

Enfin bon, les gens qui vont voir JMJ, c'est pas pour voir des vrais musiciens, si ? COMme dirait Ruqiuer, au temps bénni de rien à cirer permire mouture sur France Inter, le prochain concert de JMJ nécessitera 50 tehcniciens, 30 responsables lumieres, 85 danceurs, et un musicien.
25

Citation : Ce contre quoi je m'insurge, c'est le mensonge. Faire croire aux gens un truc alors
que c'est pas vrai...



...et JSR est "plusieurs fois disque d'or"!!!

Qui a dit ça!

Attention ou j'appelle inusable! :non:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26
Ouais, mais de toute façon, dans Keyboard (FR), TOUT est bien alors... :mdr:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

27
Pour en revenir au post, ce qui m'a choqué, c'est pas qu'il s'agit d'un preset son mais d'un pattern. En gros appuyez sur play, jouez la mélodie et vous avez le morceau Aero Opening !
voila voila ...
ca me choque de la part d'un type avec qui j'ai eu l'occasion de discuter technique (la mc303 que j'avais bourré a mort pour le concours Masters of the Groove) et qui m'a poussé vers la musique il y a qq années.

IOEO
28
29

Citation : Jean Michel Jarre, actionaire n°1 de Keyboards Magazine!!!


ouais, mais fô pas oublier k'il partage le capital avec deep forest :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30
Ouaip, bin franchement, aujourd'hui je prefere de loin ce que fait DeepForest à
ce que fait JMJ.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!