les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)
- 112 réponses
- 24 participants
- 10 641 vues
- 24 followers
pelvis pelvey
Mon dernier morceau, texte à venir!
Biz à toutes les putes, à tous les drogués, aux opprimés, aux dépressifs, aux suicidaires et fuck aux autres!
https://soundcloud.com/pelvis-pelvey/les-putes-handicapees-du-gign-des-favelas-de-rioa-grande-vitesse-sur-la-a1
pelvis pelvey
Citation de pelvis :mais tu me fais rire toi aussi.
Jaune ?
Citation de pelvis :Tu crois franchement que j'ai envie de bosser avec quelqu'un qui s'aime à ce point?
Pourquoi pas ? En tout cas, ça en prenait le chemin quand tu me demandais si tu devais m'envoyer un fichier wav ou un fichier .als.
Citation :Mais, pourtant t'as bien vu que je ne t'ai rien envoyé, tu l'as pas eu ton fichier midi.
Evidemment. Je ne t'ai pas dit si je voulais du wav, du .als ou avec quoi je bossais (une autre de tes questions).
Citation :Alors, t'as pas compris?
Je comprends que tu veux passer pour celui qui refuse de collaborer avec moi alors que c'est plutôt le contraire.
Citation :C'était pourtant clair, je bosse pas avec des frimeurs de ton genre. Sois humble un peu, tu es ridicule.
Un peu comme quand tu me dis en MP:
Citation :Et puis on peut peut être se dire autre chose que yo. J'envoie pas mes bouses au premier venu
Mais en plus ça, tu ne comprends rien. Tu croyais que j'avais envie de bosser avec toi. Je suis pas venu te voir ya plusieurs jours(sur ton sujet ga bi gningnin) pour ton manque flagrant d'humilité. Et donc après ça j'aurais voulu bosser avec toi. Mais dés hier soir, je savais qu'on était incompatible.
Et oui, j'envoie pas mes bouses au premier venu et encore moins quand il se la pète autant que toi. Si j'ai parlé de fichier.als, c'est que ta proposition d'envoyer un fichier midi semblait si farfelu que je me suis demandé si t'étais pas un peu à côté de la plaque.
Bernadette Michelle
Si j'ai parlé de fichier.als, c'est que ta proposition d'envoyer un fichier midi semblait si farfelu que je me suis demandé si t'étais pas un peu à côté de la plaque.
Pas dans le cadre d'un morceau tel que le tien ou tout est à revoir (selon mes critères). Le fichier midi à l'avantage de passer sur quasiment tous les DAW contrairement au .als.
Mais je ne sais pas pourquoi, mais autant tout à l'heure, je ne voulais pas bosser sur ton morceau. Là, à nouveau, j'ai envie de bosser sur ton track. Fais un export midi de ton track et envoie le moi à mon adresse mail. Tu verras si c'est une blague ou pas quand ce soir je t'enverrai une ébauche du truc...
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
pelvis pelvey
pelvis pelvey
T'as de la chance, jsuis pas comme ça mais sache que tes idées de collab ensemble tu peux te les mettre profond
Non mais le mec est trop psycho^^Un coup jte poignarde et un coup jte suce...
En plus d'être prétentieux, le gars est une vraie girouette
Bernadette Michelle
Puisque t'as mis une partie de mon mp sur un forum public, je pense que je peux faire pareil avec celui que tu viens de m'envoyer
Tu peux le faire, bien évidemment.
T'as de la chance, jsuis pas comme ça mais sache que tes idées de collab ensemble tu peux te les mettre profond
A quelle profondeur ?
On bossera pas ensemble, jbosse pas avec des mecs qu'ont le melon comme toi!
Et si je remplace le melon par la banane, ça peut passer ?
Non mais le mec est trop psycho^^Un coup jte poignarde et un coup jte suce...
Je suis esclave de mes hormones.
En plus d'être prétentieux, le gars est une vraie girouette
Tu veux vraiment pas collaborer avec moi ?
matthieu.tibi
Le pire c'est qu'on va ptet avoir droit à une collaboration entre 2 mecs qui se piffrent pas
Ou alors c'est 2 potes qui jouent aux cons
Enfin bref pour en venir à ta zic, et étant plutôt fan de musique "de merde"
(je sais que tu t'offenseras pas de ce terme)
càd que je suis ou ai été fan des Svinkels, Stup, Didier super, joe la mouk, jean-louis costes....
enfin bref les gens qu'aiment bien faire de la zic de gogol.
he bien mon avis : je crois que tu pourrais être reconnus par tes pères
et regarder l'horizon fièrement et assumer cette lourde tache de mettre un peu une tache de sale rigolote et vivante dans cet océan d'imitations r'n'b folk souSoupe.
(PUTAIN DE CORRECTEUR AUTOMATIQUE il avait mis soucoupe)
Donc je te cache pas que j'écouterai pas ça en boucle non plus
Mais la démarche me fait marrer et du coup je serai du même côté de la barrière camarade !
Et pis surtout amusons-nous !
[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 17:25:22 ]
matthieu.tibi
mais ça c'est ta vie alors tu fais comme tu veux
pelvis pelvey
Bernadette Michelle
[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 17:31:50 ]
Bernadette Michelle
johnfaustus
mais quel rhéteur implacable ce aime baie hache
pelvis pelvey
pelvis pelvey, je pense que ce qui t'empêche de m'envoyer le fichier midi de ton track, c'est la peur de passer pour un con étant donné mon comportement assez étrange. Mais crois moi, je ferai ça sérieusement.
attends j'appelle l'hopital psychiatrique
T'as pas compris, je veux pas bosser avec quelqu'un qui se la raconte à longueur de post. Au début j'ai cru que c'était de l'ironie mais en fait t'es détestable virtuellement parlant. Jpeux pas, donc lache moi ok.
le seul truc qui pourrait me plaire chez toi c'est que t'as l'air d'avoir un pète au casque mais dsl, ca sera pas suffisant
Bernadette Michelle
pelvis pelvey
Anonyme
Archion
damcry
he bien mon avis : je crois que tu pourrais être reconnus par tes pères
et regarder l'horizon fièrement et assumer cette lourde tache de mettre un peu une tache de sale rigolote et vivante dans cet océan d'imitations r'n'b folk souSoupe.
Donc je te cache pas que j'écouterai pas ça en boucle non plus
Mais la démarche me fait marrer et du coup je serai du même côté de la barrière camarade !
Et pis surtout amusons-nous !
+1
Perso c'est pas mon univers, et vu les posts je m'attendais au pire, mais au final je trouve ça pas mal du tout. Décalé certes ... Et ta voix est loin d'être pourrie Pelvis, je trouve.
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 19:08:17 ]
johnfaustus
bah c'est marrant aussi de venir latter les couilles de Pelvis qui fait un truc décalé alors qu'il y a un tas d'autres topics de demande d'avis avec zéro réponse kwa ![]()
pelvis pelvey
C'est marrant, dès le premier message j'ai eu envie de dire don't feed the troll
mais t'es là quand même
Et ta voix est loin d'être pourrie Pelvis, je trouve.
merci c'est gentil, même si je ne me fais pas d'illusion^^Ma voix est caca mais je fais avec
bah c'est marrant aussi de venir latter les couilles de Pelvis qui fait un truc décalé alors qu'il y a un tas d'autres topics de demande d'avis avec zéro réponse kwa
T'as pas tort...
johnfaustus
ouais un peu comme quand on tabassais le gringalet binoclar à l'école juste parcequ'il était différent ! ![]()
pelvis pelvey
ouais un peu comme quand on tabassais le gringalet binoclar à l'école juste parcequ'il était différent !
Comment tu sais? C'est toi le grand qui me volait tout le temps mes BN?
Anonyme
C'est marrant, dès le premier message j'ai eu envie de dire don't feed the troll
Lequel ?
Bernadette Michelle
damcry
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
pelvis pelvey
Pelvis, m'accorderas-tu au moins un doigt ?
Arrete de me tendre des perches comme ça, c'est naze.
Je vais te la refaire une dernière fois au premier degré: Je ne t'aime pas et j'ai pas envie de bosser avec toi.
Et puis, ton talent étant si grand et mon morceau si médiocre, pourquoi avoir besoin d'un piste midi?? Ouvre tes oreilles et retranscris là...A moins que tu en sois incapable, ce dont je doute à la lecture de tes nombreux posts sur AF.
J'étais prêt à t'aider mais vu le ton employé dans ton message privé, je me dis que je vais peut être arrêter là. Ca m'arrange, car même avec la meilleure volonté du monde, il n'y avait rien à tirer de ton truc. C'est d'une infâme médiocrité à tout point de vue (son de bontempi, mélodie et harmonie digne de AB Production). Au début, tes paroles étaient tellement niaises et ridicules dans le genre rebelle de pacotille que je pensais que c'était du second degré... Et bien même pas. Assez impressionnant...
Une melo AB production au bontempi, c'est pas compliqué pour toi.
- < Liste des sujets
- Charte