Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)

  • 112 réponses
  • 24 participants
  • 10 310 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)
salutations respectueuses!
Mon dernier morceau, texte à venir!
Biz à toutes les putes, à tous les drogués, aux opprimés, aux dépressifs, aux suicidaires et fuck aux autres!
https://soundcloud.com/pelvis-pelvey/les-putes-handicapees-du-gign-des-favelas-de-rioa-grande-vitesse-sur-la-a1
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est marrant, dès le premier message j'ai eu envie de dire don't feed the troll :-D
42
Citation de matthieu.tibi :

he bien mon avis : je crois que tu pourrais être reconnus par tes pères
et regarder l'horizon fièrement et assumer cette lourde tache de mettre un peu une tache de sale rigolote et vivante dans cet océan d'imitations r'n'b folk souSoupe.

Donc je te cache pas que j'écouterai pas ça en boucle non plus
Mais la démarche me fait marrer et du coup je serai du même côté de la barrière camarade ! ;)

Et pis surtout amusons-nous !


+1

Perso c'est pas mon univers, et vu les posts je m'attendais au pire, mais au final je trouve ça pas mal du tout. Décalé certes ... Et ta voix est loin d'être pourrie Pelvis, je trouve.

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 19:08:17 ]

43

bah c'est marrant aussi de venir latter les couilles de Pelvis qui fait un truc décalé alors qu'il y a un tas d'autres topics de demande d'avis avec zéro réponse kwa  redface2

44
Citation de Archion :
C'est marrant, dès le premier message j'ai eu envie de dire don't feed the troll :-D

mais t'es là quand même:-D
Citation de damcry :
Et ta voix est loin d'être pourrie Pelvis, je trouve.

merci c'est gentil, même si je ne me fais pas d'illusion^^Ma voix est caca mais je fais avec:-D
Citation de johnfaustus :
bah c'est marrant aussi de venir latter les couilles de Pelvis qui fait un truc décalé alors qu'il y a un tas d'autres topics de demande d'avis avec zéro réponse kwa 

T'as pas tort...;) Ca s'explique sans doute par le fait que c'est plus facile de faire un post pour casser qu'un post réellement intéressant et constructif .
45

ouais un peu comme quand on tabassais le gringalet binoclar à l'école juste parcequ'il était différent !   icon_mdr.gif

46
Citation de johnfaustus :
ouais un peu comme quand on tabassais le gringalet binoclar à l'école juste parcequ'il était différent !  

Comment tu sais? C'est toi le grand qui me volait tout le temps mes BN?:mdr:
47
Citation de Archion :
C'est marrant, dès le premier message j'ai eu envie de dire don't feed the troll :-D


Lequel ?
48
Pelvis, m'accorderas-tu au moins un doigt ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

49

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

50
Citation de Michel :
Pelvis, m'accorderas-tu au moins un doigt ?

Arrete de me tendre des perches comme ça, c'est naze.

Je vais te la refaire une dernière fois au premier degré: Je ne t'aime pas et j'ai pas envie de bosser avec toi.
Et puis, ton talent étant si grand et mon morceau si médiocre, pourquoi avoir besoin d'un piste midi?? Ouvre tes oreilles et retranscris là...A moins que tu en sois incapable, ce dont je doute à la lecture de tes nombreux posts sur AF.
Citation de Michel :
J'étais prêt à t'aider mais vu le ton employé dans ton message privé, je me dis que je vais peut être arrêter là. Ca m'arrange, car même avec la meilleure volonté du monde, il n'y avait rien à tirer de ton truc. C'est d'une infâme médiocrité à tout point de vue (son de bontempi, mélodie et harmonie digne de AB Production). Au début, tes paroles étaient tellement niaises et ridicules dans le genre rebelle de pacotille que je pensais que c'était du second degré... Et bien même pas. Assez impressionnant...

Une melo AB production au bontempi, c'est pas compliqué pour toi. :-D