Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)

  • 112 réponses
  • 24 participants
  • 10 309 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)
salutations respectueuses!
Mon dernier morceau, texte à venir!
Biz à toutes les putes, à tous les drogués, aux opprimés, aux dépressifs, aux suicidaires et fuck aux autres!
https://soundcloud.com/pelvis-pelvey/les-putes-handicapees-du-gign-des-favelas-de-rioa-grande-vitesse-sur-la-a1
Afficher le sujet de la discussion
31
Oh je flague ça devient n'importe quoi ici :bravo:

Le pire c'est qu'on va ptet avoir droit à une collaboration entre 2 mecs qui se piffrent pas ;)
Ou alors c'est 2 potes qui jouent aux cons :???:

Enfin bref pour en venir à ta zic, et étant plutôt fan de musique "de merde"
(je sais que tu t'offenseras pas de ce terme)
càd que je suis ou ai été fan des Svinkels, Stup, Didier super, joe la mouk, jean-louis costes....
enfin bref les gens qu'aiment bien faire de la zic de gogol.

he bien mon avis : je crois que tu pourrais être reconnus par tes pères
et regarder l'horizon fièrement et assumer cette lourde tache de mettre un peu une tache de sale rigolote et vivante dans cet océan d'imitations r'n'b folk souSoupe.
(PUTAIN DE CORRECTEUR AUTOMATIQUE il avait mis soucoupe)

Donc je te cache pas que j'écouterai pas ça en boucle non plus
Mais la démarche me fait marrer et du coup je serai du même côté de la barrière camarade ! ;)

Et pis surtout amusons-nous !

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 17:25:22 ]

32
Et par contre se prendre le choux pour rien avec des gens qui captent pas ce genre de musique ben ça sert à rien...
mais ça c'est ta vie alors tu fais comme tu veux :bravo:
33
merci matthieu, jme sens moins seul:-D
34
pelvis pelvey, je pense que ce qui t'empêche de m'envoyer le fichier midi de ton track, c'est la peur de passer pour un con étant donné mon comportement assez étrange. Mais crois moi, je ferai ça sérieusement.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 17:31:50 ]

35
Faisons la paix, donnons nous la main et collaborons ensemble. Nous en sortirons tous les deux grandis. Crois moi...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

36

mais quel rhéteur implacable ce aime baie hache

37
Citation de Michel :
pelvis pelvey, je pense que ce qui t'empêche de m'envoyer le fichier midi de ton track, c'est la peur de passer pour un con étant donné mon comportement assez étrange. Mais crois moi, je ferai ça sérieusement.

attends j'appelle l'hopital psychiatrique:-DC'est bon, il te garde un lit:bravo:
T'as pas compris, je veux pas bosser avec quelqu'un qui se la raconte à longueur de post. Au début j'ai cru que c'était de l'ironie mais en fait t'es détestable virtuellement parlant. Jpeux pas, donc lache moi ok.
le seul truc qui pourrait me plaire chez toi c'est que t'as l'air d'avoir un pète au casque mais dsl, ca sera pas suffisant:-D
38
Retirons nos lourdes armures égotiques et perpétuons, ensemble, cette longue tradition français de la collaboration.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

39
encore dix posts comme ça et c'est bon:-D
40
Moi je vote pour une collab' Pelvis/MBH !:bravo: