les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)
- 112 réponses
- 24 participants
- 10 622 vues
- 24 followers
pelvis pelvey
Mon dernier morceau, texte à venir!
Biz à toutes les putes, à tous les drogués, aux opprimés, aux dépressifs, aux suicidaires et fuck aux autres!
https://soundcloud.com/pelvis-pelvey/les-putes-handicapees-du-gign-des-favelas-de-rioa-grande-vitesse-sur-la-a1
scarabeo
Pelvis, tu aurais été raccord si dès la 1ere critique tu avais fermé ta gueule.
Tu sembles être un type tout à fait conscient de ce qu'il propose, tu sais très bien que ça ne vole pas très haut tout ça et quand on te le dis, de façon argumentée (mais y'a t'il besoin d'argumenter vu le niveau ?), tu te braques...
Tu veux être "punk", soit le jusqu'au bout...
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
Doc Plus
A aucun moment j'ai demandé votre avis.
Bin dans ce cas, ne poste plus ici et va jouer ailleurs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jeeboo
Entre l'autre croisé bhl/dsk (flippant d'ailleurs, rien que choisir cet avatar et ce pseudo c'est plus provoquant que la track de pelvis... tiens mon gars, ca aussi c du flaming gratos, avec frites-salade mon con) qui un coup veut collaborer puis veut plus et tiens un discours surréaliste (mode balls off je raconte nawak mais je le dis fort et bêtement), eridu qui cri au scandale et post anti-charte alors que lui-même s'autorise toutes sortes d'insultes gratuites sans parler des autres qui sont juste en mode vautourds à bouffer les restes... nan mais le niveau d'auto-critique c'est exceptionnel ici
Ce que j'en dis, c'est que 8 pages de commentaires sur son morceau... On a beau être pour ou contre, les faits sont là : l'incompréhension de certains et le soutien des autres sont le signe d'un vrai talent
Un grand nombre d'artistes se sont fait descendre en flammes car la société n'était pas prête à les recevoir tout simplement, trop étroite d'esprit, vous en êtes la preuve vivante les gars.
Continu Pelvis, quel talent
Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)
Bernadette Michelle
AF dans toute sa splendeur d'intolérance et de bêtise rien que le 1er message c du pur flaming. Bref.
Entre l'autre croisé bhl/dsk (flippant d'ailleurs, rien que choisir cet avatar et ce pseudo c'est plus provoquant que la track de pelvis... tiens mon gars, ca aussi c du flaming gratos, avec frites-salade mon con) qui un coup veut collaborer puis veut plus et tiens un discours surréaliste (mode balls off je raconte nawak mais je le dis fort et bêtement), eridu qui cri au scandale et post anti-charte alors que lui-même s'autorise toutes sortes d'insultes gratuites sans parler des autres qui sont juste en mode vautourds à bouffer les restes... nan mais le niveau d'auto-critique c'est exceptionnel ici
Ce que j'en dis, c'est que 8 pages de commentaires sur son morceau... On a beau être pour ou contre, les faits sont là : l'incompréhension de certains et le soutien des autres sont le signe d'un vrai talent
Un grand nombre d'artistes se sont fait descendre en flammes car la société n'était pas prête à les recevoir tout simplement, trop étroite d'esprit, vous en êtes la preuve vivante les gars.
Continu Pelvis, quel talent![]()
La fin est énorme.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
TomA SL
Bernadette Michelle
pelvis pelvey
Jeeboo, c'est le mec qui débarque en "pur flaming" et qui met tout le monde d'accord. Un tueur, le gonze.
mbH c'est le pauvre naze qui se la raconte a longueur de poste et c'est un gentlemen tout a fait exceptionnel.
Au fait, tas fini de me pomper pour avoir le .midi ? Ils t'ont relâché depuis longtemps espèce de psychopathe?
Jeeboo
auriez-vous l'obligeance d'agréer à la différence culturelle et artistique que M. pelvis nous permet d'aborder avec une approche à la fois originale et décalée tput en mettant en exergue certains aspects fondamentalement nauséabonds de notre société moderne, dont vous n'avez manifestement pas appréhendé la portée ni la signification, en sachant lui-même reconnaitre l'incomplétude de son oeuvre Dans sa grande humilité. Et si d'aventure vous aviez tjrs envie de déverser votre fiel bien dénué de sens vous nous sauriez fort grés de bien vouloir vous en abstenir ou de le faire en un lieu plus adapté comme votre chaise de convenance, vos propos y seront à leur aise.
Bien cordialement,
Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)
[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 22:31:42 ]
TomA SL
Qu'il fasse des sons décalés, il n'y a pas de problème.
Qu'il dénonce ce qu'il lui semble bon de dénoncer, il n'y a pas de problème.
Qu'il ne supporte pas les remarques négatives et prenne tout le monde de haut, là par contre, faut pas s'étonner si ça en chatouille certains.
Mais bon je dois aussi être un vieux con réac
Canem
Ce que j'en dis, c'est que 8 pages de commentaires sur son morceau...
moi ça fait quand même quelque pages que je demande la fermeture du sujet
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
Usped
xHors sujet :Un génie!
Un génie incompris
Bernadette Michelle
Qu'il fasse des sons décalés, il n'y a pas de problème.
Je ne vois pas en quoi ses sons sont décalés ou originaux. Chaque année, des millions de débutants nous infligent ce type de son en le postant sur le net.
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 01:35:31 ]
boulooban
Lola Tance
Bernadette Michelle
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 16:03:57 ]
Lola Tance
Anonyme
Par contre, le titre de la chanson est de l'arnaque : on croit qu'on va écouter du Founasse de la grande époque, mais en réalité le morceau ressemble à du Bernard Minet un lendemain de cuite au champomy et qui aurait sniffé 3 ibuprofène.
Déception.
sam_oth
scarabeo
http://youtu.be/GIeBysYuEMU
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
johnfaustus
Nan mais dites le clairement les gars, faut aller au bout de vos idées ,merde:
qu'on l'envoie en Lybie et qu'on le brûle le Pelvis !! nan?
sinon y'a toujours des dizaines d'autres demandes d'avis sur compos restés vierges, n'attendant que vos jugements de maoïstes avisés hein
en tout cas c'est un franc succès ce sujet , tu t'y attendais pas j'suis sûr mon pti Pelvey ! tu fais le buzz là comme disent les djeunz
pelvis pelvey
Ca m'a quand même demandé pas mal de temps au final. Même si c'est assez facile qu'ils s'excitent, ça demande quand même un certain savoir faire
Ma zik c'est de la merde mais ma promo est terrible
Anonyme
nan, c'est de la merde ta promo. Le vrai buzz est de faire en sorte que ça dure, pas qu'un truc s'essouffle après 40 vues.
Pour ça, faut qu'il y ait un fond, pas juste un truc prometteur quant au titre mais aussi avant-gardiste qu'un sénateur UMP en train de ronfler devant la chaine LCP quant à la zik et les paroles.
Et pis faut pas confondre originalité et excentricité, ou dit plus clairement c'est pas parceque tu te fous une plume dans le cul que tu seras un génie.
pelvis pelvey
Mais je laisse ça aux prétentieux et aux ambitieux.
Quelle tache ce youtou
Anonyme
je pense plutôt que t'es qu'un petit morveux, mais qu'effectivement derrière cette attitude pseudo-désintéressée t'as un ego totalement surdimensionné et que t'es réellement persuadé que ce qui sort de ton cerveau est comme ce qui sort de la cuisse de jupiter. Pour moi ce qui en sort n'est qu'une flaque marron et qui sent pas bon, comme du céline dion ou du m-pokora.
johnfaustus
achtung n'aies pas l'insulte facile Pelvis, tu te rabaisses au niveau de ceux qui te font un bukkake
youtou tu t'enflammes un peu niveau jugement à l'emporte pièce nan? bon il t'as traité d'abruti ma bon…
m'en bat les reins au final ça fait de l'animation mais faut pas que ça devienne le règlement de compte, je flippe juste qu'un grand manitou mette un terme aux réjouissances
- < Liste des sujets
- Charte