Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)

  • 112 réponses
  • 24 participants
  • 10 197 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)
salutations respectueuses!
Mon dernier morceau, texte à venir!
Biz à toutes les putes, à tous les drogués, aux opprimés, aux dépressifs, aux suicidaires et fuck aux autres!
https://soundcloud.com/pelvis-pelvey/les-putes-handicapees-du-gign-des-favelas-de-rioa-grande-vitesse-sur-la-a1
2
Pas très raffiné tout ça!
Pour ma part : tes synthés sonnent cheap, ta voix est crado et sonne faux.
...Et je déteste ce présentateur aussi!
3
yes bah c'est que j'ai réussi alors:bravo:
Et c'est cool que tu trouves ça pas raffiné, c'est pas le but.Il est frais...:lol:Ya rien de plus naze que le raffiné, le consensuel et le parfait. J'aime l'approximation, le brut, la déconne et je vous emmerde:mdr:
Quant à ma voix, ça fait longtemps que je sais qu'elle est pourrie et j'en ai rien à carrer, ça m'empeche pas de m'éclater:mdr:

edit: jsuis allé sur ton soundcloud et j'hallucine. T'as pas fini si tu veux critiquer ce que tu ne comprends pas. Visiblement tu aimes la zik bien bateau et clichée alors pourquoi viens tu sur ce topic? Jme verrais pas aller sur les tiens et te dire que c'est de la grosse daube, que ce ne sont que de pales créations faites par quelqu'un qui semble péter plus haut que son cul... Et ouais, redescends mon gars, tu te sens très fort parceque t'as posé une ou deux bouses sur skeud??Mais lol, tout le monde a déjà fait de même et bien avant toi, alors même que t'écoutais encore les spice girl. c'est ça ton but?? Moi même, j'ai posé une dizaine de merdes sur vinyle et jme la pète pas, je sais que mes instru sonnent cheap, c'est volontaire, je sais que ma voix est pourrie, jfais pas des voix de house bien classiques et sans intéret. Oh yeaaaah, yeaaah(genre de truc qu'on entend sur ta page).
Enfin, bref, j'aime audiofanzine pour les mecs comme toi et il y en a beaucoup. Ya un paquet de gens intolérants qui ne voient pas plus loin que leur univers musical restreint mais qui l'ouvrent tout le temps parce qu'ils se croient très intelligents.


Les putes, les putes, les putes en mission commando,
Les putes, les putes, les putes en camion bien crado,
Les putes, les putes, les putes handicapées du Gign,
Les putes, les putes, les putes sous les balles des cartels.

Faut toujours que ça pue le pognon,
La mort, le pouvoir et les armes,
Pour toujours j'veux plus voir ton sale fion,
La mort, le trottoir et les larmes.

Bernard, Bernard, ta télé est moche,
C'est une poubelle remplie de toi,
Ce soir, tu fais tes valoches,
Je vais te déloger avec...

Les putes, les putes, les putes handicapées du Gign,
Les putes, les putes, les putes des favelas de Rio,
Les putes, les putes, les putes d'la brigade cynophile,
Les putes, les putes, les putes et les pédophiles.

Tu aimes les accidents de la route,
Tu aimes les rapports forcés,
Alors vas-y, légion étrangère,
A grande vitesse dans ton derrière.

Tu m'avilis, tu m'asservis,
Tu me soumets à ta connerie,
T'as fini par me tuer,
Avec tes idées sur les drogués.

Les putes, les putes, les putes en mission commando,
Les putes, les putes, les putes en camion bien crado,
Les putes, les putes, les putes handicapées du Gign,
Les putes, les putes, les putes sous les balles des cartels.

Ce soir, c'est soirée téloche,
Ce soir, j'me pète la caboche,
T'as fini par me tuer,
avec tes idées sur les drogués.

Ce soir, je vais faire le bilan
De la merde que tu as déversée,
Même dans le noir, je peux voir tes dents,
Elles sont blanches, tu t'es fait détartrer.

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 15:52:42 ]

4
Ta réponse est le reflet d'une belle ouverture d'esprit!
Tu t'es bien lâché sur mes compos dis-donc... Encore très raffiné!
Si tu n'acceptes pas la critique, ne poste donc pas!
Bonne continuation.
5
L'electroclash on aime ou on se fait clasher.
6
Ca aurait gagné à se vener un peu quand même; Là on est quand même pas loin du truc très chiant.
7

perso je vois un titre comme ça moi j'accoure , question d'affinité j'aime ce qui est décalé, provocateur et politiquement incorrect, peu importe si sur la forme c'est baveux et imparfait

je te conseille d'ailleurs, si tu ne connais pas , Mark Sida , le prince du bon goût (bon c'est un peu véner)

par contre soit pas tant sur la défensive ça fait un peu aigri (bon j'en ai rien à branler en même temps tu fais bien c'que tu veux mrgreen

8
Non, c'est juste que j'ai pas compris le gars qui vient alors qu'il est fan de nudisco. Clairement, son avis, quand j'écoute ce qu'il fait, ça ne m'intéresse pas. Faut juste avoir un peu de jugeote et pas aller poster des coms n'importe ou. Pour moi le gars a juste voulu s'amuser un peu à casser...
Sur ce merci les autres pour vos avis.

9
Hey moi aussi j'aime la nu disco. :fache::-D
10
Citation de CloudBreak :
Hey moi aussi j'aime la nu disco. :fache::-D

nan ça va, toi t'as le droit:-D