Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)

  • 112 réponses
  • 24 participants
  • 10 311 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)
salutations respectueuses!
Mon dernier morceau, texte à venir!
Biz à toutes les putes, à tous les drogués, aux opprimés, aux dépressifs, aux suicidaires et fuck aux autres!
https://soundcloud.com/pelvis-pelvey/les-putes-handicapees-du-gign-des-favelas-de-rioa-grande-vitesse-sur-la-a1
Afficher le sujet de la discussion
21
le minimum quand t'y connais rien dans un style, c'est de se taire. Jme vois pas aller sur un sujet qui parle de death alors que j'y connais rien et dire:"ta gratte est saturée et prends une pastille pour la gorge, t'as la voix rauque."
Maintenat si c'est juste critiquer pour critiquer, bah vas y, passe pour un gland et mets en avant ce qui est volontaire...C'est juste ridicule. Mais c'est bien le pb ici, les gens pensent qu'avoir des oreilles et des qualités techniques suffit à dire des choses pertinentes.
J'en ai rien a faire d'être critiqué, je ne m'aime pas contrairement à beaucoup d'afiens et je en mets pas ma zik sur un pied d'estale. J'aime pas les frimeurs, les gentlemens exceptionnels et ce que tu penses m'importe peu.

Citation de Will :
Il faut être fan de quelle musique pour avoir le droit de critiquer ?

Faut être fan d'autre chose que ce qui passe en discotheque, ça parait évident non.:-D
Ca me fait marrer ces gens qui courent après la notoriété et qui copient sans cesse ce qui fonctionne en espérant qu'un jour ce soit leur tour. Moi j'en ai rien à foutre, ça fait longtemps que je fais ma zik pour moi, jla donne à qui la veut et basta. Ya pas d'argent, pas d'ambitions, juste de la création et c'est ça que j'aime.

22
Citation de ReNo :
Citation de Will :
Il faut être fan de quelle musique pour avoir le droit de critiquer ?


Question avant la question :
Est-ce qu'aligner des boucles dans Ableton live en braillant n'importe quoi dessus est considéré comme de la musique?

Non parce que sinon avec une boite de zwan et du ketchup je devient cuistot!

ah mais merci, c'est justement des remarques comme ça qui font la grandeur du forum.
Et la remarque bien basique de vieux con réac, est ce que c'est de la zik??
Mais non, bien sûr...
23
J'étais prêt à t'aider mais vu le ton employé dans ton message privé, je me dis que je vais peut être arrêter là. Ca m'arrange, car même avec la meilleure volonté du monde, il n'y avait rien à tirer de ton truc. C'est d'une infâme médiocrité à tout point de vue (son de bontempi, mélodie et harmonie digne de AB Production). Au début, tes paroles étaient tellement niaises et ridicules dans le genre rebelle de pacotille que je pensais que c'était du second degré... Et bien même pas. Assez impressionnant...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 16:38:22 ]

24
Citation de Michel :
J'étais prêt à t'aider mais vu le ton employé dans ton message privé, je me dis que je vais peut être arrêter là. Ca m'arrange, car même avec la meilleure volonté du monde, il n'y avait rien à tirer de ton truc. C'est d'une infâme médiocrité à tout point de vue (son de bontempi, mélodie et harmonie digne de AB Production). Au début, tes paroles étaient tellement niaises et ridicules dans le genre rebelle de pacotille que je pensais que c'était du second degré... Et bien même pas. Assez impressionnant...

mais tu me fais rire toi aussi. Tu crois franchement que j'ai envie de bosser avec quelqu'un qui s'aime à ce point?
Mais, pourtant t'as bien vu que je ne t'ai rien envoyé, tu l'as pas eu ton fichier midi.Alors, t'as pas compris? C'était pourtant clair, je bosse pas avec des frimeurs de ton genre. Sois humble un peu, tu es ridicule.
25
Citation de pelvis :
mais tu me fais rire toi aussi.

Jaune ?

Citation de pelvis :
Tu crois franchement que j'ai envie de bosser avec quelqu'un qui s'aime à ce point?

Pourquoi pas ? En tout cas, ça en prenait le chemin quand tu me demandais si tu devais m'envoyer un fichier wav ou un fichier .als.

Citation :
Mais, pourtant t'as bien vu que je ne t'ai rien envoyé, tu l'as pas eu ton fichier midi.

Evidemment. Je ne t'ai pas dit si je voulais du wav, du .als ou avec quoi je bossais (une autre de tes questions).

Citation :
Alors, t'as pas compris?

Je comprends que tu veux passer pour celui qui refuse de collaborer avec moi alors que c'est plutôt le contraire.

Citation :
C'était pourtant clair, je bosse pas avec des frimeurs de ton genre. Sois humble un peu, tu es ridicule.

Un peu comme quand tu me dis en MP:
Citation :
Et puis on peut peut être se dire autre chose que yo. J'envoie pas mes bouses au premier venu;)

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 16:46:33 ]

26
Citation de Michel :
Citation de pelvis :
mais tu me fais rire toi aussi.

Jaune ?

Citation de pelvis :
Tu crois franchement que j'ai envie de bosser avec quelqu'un qui s'aime à ce point?

Pourquoi pas ? En tout cas, ça en prenait le chemin quand tu me demandais si tu devais m'envoyer un fichier wav ou un fichier .als.

Citation :
Mais, pourtant t'as bien vu que je ne t'ai rien envoyé, tu l'as pas eu ton fichier midi.

Evidemment. Je ne t'ai pas dit si je voulais du wav, du .als ou avec quoi je bossais (une autre de tes questions).

Citation :
Alors, t'as pas compris?

Je comprends que tu veux passer pour celui qui refuse de collaborer avec moi alors que c'est plutôt le contraire.

Citation :
C'était pourtant clair, je bosse pas avec des frimeurs de ton genre. Sois humble un peu, tu es ridicule.

Un peu comme quand tu me dis en MP:
Citation :
Et puis on peut peut être se dire autre chose que yo. J'envoie pas mes bouses au premier venu;)

Mais en plus ça, tu ne comprends rien. Tu croyais que j'avais envie de bosser avec toi. Je suis pas venu te voir ya plusieurs jours(sur ton sujet ga bi gningnin) pour ton manque flagrant d'humilité. Et donc après ça j'aurais voulu bosser avec toi. Mais dés hier soir, je savais qu'on était incompatible.
Et oui, j'envoie pas mes bouses au premier venu et encore moins quand il se la pète autant que toi. Si j'ai parlé de fichier.als, c'est que ta proposition d'envoyer un fichier midi semblait si farfelu que je me suis demandé si t'étais pas un peu à côté de la plaque.:-D
27
Citation :
Si j'ai parlé de fichier.als, c'est que ta proposition d'envoyer un fichier midi semblait si farfelu que je me suis demandé si t'étais pas un peu à côté de la plaque.:-D

Pas dans le cadre d'un morceau tel que le tien ou tout est à revoir (selon mes critères). Le fichier midi à l'avantage de passer sur quasiment tous les DAW contrairement au .als.
Mais je ne sais pas pourquoi, mais autant tout à l'heure, je ne voulais pas bosser sur ton morceau. Là, à nouveau, j'ai envie de bosser sur ton track. Fais un export midi de ton track et envoie le moi à mon adresse mail. Tu verras si c'est une blague ou pas quand ce soir je t'enverrai une ébauche du truc...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

28
t'inquiète ton mail sera utilisé:-D
29
Puisque t'as mis une partie de mon mp sur un forum public, je pense que je peux faire pareil avec celui que tu viens de m'envoyer:-D
T'as de la chance, jsuis pas comme ça mais sache que tes idées de collab ensemble tu peux te les mettre profond:bravo:On bossera pas ensemble, jbosse pas avec des mecs qu'ont le melon comme toi!
Non mais le mec est trop psycho^^Un coup jte poignarde et un coup jte suce...
En plus d'être prétentieux, le gars est une vraie girouetteicon_facepalm.gif
30
Citation de pelvis :
Puisque t'as mis une partie de mon mp sur un forum public, je pense que je peux faire pareil avec celui que tu viens de m'envoyer:-D

Tu peux le faire, bien évidemment.

Citation :
T'as de la chance, jsuis pas comme ça mais sache que tes idées de collab ensemble tu peux te les mettre profond:bravo:

A quelle profondeur ?

Citation :
On bossera pas ensemble, jbosse pas avec des mecs qu'ont le melon comme toi!

Et si je remplace le melon par la banane, ça peut passer ?

Citation :
Non mais le mec est trop psycho^^Un coup jte poignarde et un coup jte suce...

Je suis esclave de mes hormones.

Citation :
En plus d'être prétentieux, le gars est une vraie girouette

Tu veux vraiment pas collaborer avec moi ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?