Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)

• 112 réponses
  • 24 participants
  • 10 623 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion les putes handicapées du gign des favelas de rio(à grande vitesse sur la A1)
salutations respectueuses!
Mon dernier morceau, texte à venir!
Biz à toutes les putes, à tous les drogués, aux opprimés, aux dépressifs, aux suicidaires et fuck aux autres!
https://soundcloud.com/pelvis-pelvey/les-putes-handicapees-du-gign-des-favelas-de-rioa-grande-vitesse-sur-la-a1
Afficher le sujet de la discussion
51
Quel génie artistique

:mdr:
52
Diable!
Mais tu fais preuve d'une ironie tout a fait destabilisante .
Et inattendue.
:P
53
Soit c'est du 100e degré soit c'est le parfait reflet de l'état de misère morale et de désespérance de la société française ( discours: "on est foutus, c'est la fin, tous pourris") discours qui sert de fonds de commerce à certains.

non. ni sur le fond ni sur la forme, à supposer qu'il y en ait une. bon au moins je sais que je ne suis pas le pire home studiste de AF c'est déjà réconfortant. Le texte, on va dire 01/20 point pour l'encre ah ben non il n'y a pas d'encre, non alors 00 :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 09:14:57 ]

54

Cool, encore un vieil abruti réactionnaire:)
Tu dois être heureux, t'as trouvé un forum pour exprimer ta méchanceté sans te faire casser les dents:-D
Mais si t'avais compris qu'une critique négative venant de toi est le plus beau des compliments, tu n'aurais pas perdu ton temps à cracher ton venin:-D
Citation de Eridu :
Soit c'est du 100e degré soit c'est le parfait reflet de l'état de misère morale et de désespérance de la société française ( discours: "on est foutus, c'est la fin, tous pourris") discours qui sert de fonds de commerce à certains.

Le forum de l'ump c'est pas là. Reboutonne ta chemise vichy et vas y:-DOn te garde une place.
Citation de Eridu :
bon au moins je sais que je ne suis pas le pire home studiste de AF c'est déjà réconfortant.

Tant mieux;), on se rassure comme on peut.
Citation de Eridu :
Le texte, on va dire 01/20 point pour l'encre ah ben non il n'y a pas d'encre, non alors 00 :bravo:

Merci professeur:-D
55
Désolé d'en ajouter une couche Pelvis, mais t'es pas la moitié d'un imbécile à te comporter de la sorte.
T'as musique veut ressembler à quelque chose mais n'en ai pour l'instant qu'une pâle copie.
Le problème est qu'avec ton attitude tu ne risques pas de remettre en question tes créations et restera donc médiocre (et désagréable de surcroît).
Tu vas certainement me classer parmi les réacs ignares, libre à toi, mais saches que faire (ou s'essayer à) de la musique décalé ne t'oblige pas à avoir un comportement décalé.

Pour ce morceau ce qui me dérange le plus ce sont les paroles, dénuées de sens et d'intérêt, insultantes. A revoir selon moi.
Mais le morceau en lui-même est une bonne base quand même, tout n'est pas à jeter (je préfère des paroles légères à des insultes gratuites).

Pareil pour tes autres morceaux, j'aime beaucoup les musiques (les oeufs à la Coke surtout), beaucoup moins les paroles, tu es trop dans la provoque ou l'insulte gratuite, ça fait carton-pâte, provoque à 2 balles sans réel fondement.

Mais ce n'est que mon humble avis Inéclairé (ou pas)
56
et en plus on se fait insulter, vraiment la classe. réac pour avoir dit la vérité ??? : c'est juste NUL et GROSSIER c'est tout. nul sur le texte (...) sur la musique sur le mixage et sur l'humour à supposer qu'il y en ait un ... voila tu veux un avis franc tu l'as.
57
Vous avez pas compris que je m'en tape:-D
A aucun moment j'ai demandé votre avis. Je partage ma musique et qui la veut la télécharge. Si ça vous plait de venir vous défouler sur le sujet, libre à vous, ça ne me dérange pas, au contraire.
Boolooban, que tu me dises que t'aimes tel truc et pas tel autre, qu'est ce que tu veux que ça change, tu perds ton temps. Tes remarques sur le comportement que je devrais adopter ou les paroles qui pourraient avoir de l'interet, c'est du vent. Sincerement, je vois pas ce qu'on peut attendre de constructif ... C'est juste des remarques pour dire t'es médiocre, tes textes sont nazes etc:-DMenfin mdr si ça vous amuse:bravo:
Citation de Eridu :
et en plus on se fait insulter, vraiment la classe. réac pour avoir dit la vérité ??? : c'est juste NUL et GROSSIER c'est tout. nul sur le texte (...) sur la musique sur le mixage et sur l'humour à supposer qu'il y en ait un ... voila tu veux un avis franc tu l'as.

euh tu l'avais déjà dit non? T'es en forme en tous cas:-D merci pour ton avis intéressant.
tu peux le redire une troisieme fois si tu veux:-D

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 17:09:46 ]

58
Que viens-tu faire sur un forum si c'est pour agir de la sorte. Surtout, pourquoi poster ta musique ici si tu ne tolères pas la moindre critique.
Ou alors c'est un concept album et tu joues le rôles d'un artiste un peu con con, un peu imbu de sa personne, râleur tout ça tout ça.
59
A sa decharge, il n'a en effet pas demandé d'avis dans son message. :oops2:
60
Ce n'est pas une raison pour envoyer chier ce qui en donne un; et même si le coco n'a pas demandé d'avis pour ce morceau, il en demande pour son autre morceau
Citation de pelvis :
salut!
Le lien pour mon dernier, n'hésitez pas à cracher dessus, j'aime bien.
https://soundcloud.com/pelvis-pelvey/les-oeufs-a-la-coke-topchep-2015
a++
61
Citation de boulooban :
Que viens-tu faire sur un forum si c'est pour agir de la sorte. Surtout, pourquoi poster ta musique ici si tu ne tolères pas la moindre critique.
Ou alors c'est un concept album et tu joues le rôles d'un artiste un peu con con, un peu imbu de sa personne, râleur tout ça tout ça.

Je l'ai juste posté pour le partager, c'est tout. Si ça t'amuse de te défouler, c'est ok, pas de souci:-D
Les critiques à deux balles, ça vaut pas grand chose tu sais. Crois tu vraiment que je peux apprendre quelque chose de ce que tu as écrit? A part dire que c'est de la merde, j'ai pas relevé de remarques intéressantes.
Maintenant, exprime toi encore si tu veux, j'ai tjrs été le premier à dire que je fais de grosses bouses alors sincerement ça ne me fait rien.:-D
Si t'avais lu , t'aurais compris que je ne prends pas la musique aussi sérieusement que vous et que je m'amuse uniquement.
62
Je pense que les textes sont très bien. D'ailleurs à voir les réactions qu'ils suscitent c'est qu'ils sont vraiment réussis.
63
c'est bon, je pense qu'on a bien compris que tu faisais de la merde et que tu en étais fier. mais que tu le veuilles ou non le premier commentaire est objectif et construit. la musique postée sur ce forum est postée avant tout pour recevoir des critiques de musiciens et de techniciens, pas pour la partager. si tu veux partager ta musique il y a soundcloud, facebook et les réseaux sociaux en général. je ne vois même pas pourquoi un sujet comme celui ci reste ouvert...
64
Je t'es lu et j'ai juste vu que tu prenais les gens pour de la merde. Et ton interprétation de mes propos est erronée, donc effectivement, ça ne risque pas de te servir à grand chose.
Mais c'est quand même toi qui demande un avis aux afiens au départ, c'est là que je ne comprends pas ton attitude.
65
merci juki, c'est sympa;)
Faut également que je souligne qu'à aucun moment je n'ai dit que mes textes étaient bons. Ils ont leurs defauts et chacun peut aimer ou détester, j'en suis bien conscient. Jme suis jamais pris pour un poete ou un musicien de talent, je me contente de m'amuser avec mon pc.
66
Citation de Canem :
. je ne vois même pas pourquoi un sujet comme celui ci reste ouvert...

Pour le sport.
67
Citation de Canem :
. je ne vois même pas pourquoi un sujet comme celui ci reste ouvert...

Pour le sport.
68
Citation de Canem :
c'est bon, je pense qu'on a bien compris que tu faisais de la merde et que tu en étais fier. mais que tu le veuilles ou non le premier commentaire est objectif et construit

Mais aucun commentaire n'est objectif, c'est simplement impossible. Comment expliques tu que d'autres ont aimé alors?
Chacun ressent la musique différemment. Pour toi c'est de la merde et bien d'accord, mais ça sera toujours qu'un critique subjective. Tu trouves ça intelligent d'aller sur les post de zik que tu n'aimes pas et dire que c'est de la merde? Pour moi, c'est juste du flaming, bref, rien de neuf sur le forum:-D
69
On va dire pour résumer en un mot ce que c'est : juste un troll dans les règles de l 'art. Donc ça n'a rien à faire ici. anticharte, donc traité comme tel.

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 18:14:10 ]

70
x
Hors sujet :
Un génie! :bave:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

71
Citation :
paroles étaient tellement niaises et ridicules dans le genre rebelle de pacotille que je pensais que c'était du second degré... Et bien même pas. Assez impressionnant...

ou puceau qui joue les dessalés, y a rien de plus grotesque.
allez hop
72
Citation de pelvis :

Mais aucun commentaire n'est objectif, c'est simplement impossible. Comment expliques tu que d'autres ont aimé alors?
Chacun ressent la musique différemment. Pour toi c'est de la merde et bien d'accord, mais ça sera toujours qu'un critique subjective. Tu trouves ça intelligent d'aller sur les post de zik que tu n'aimes pas et dire que c'est de la merde? Pour moi, c'est juste du flaming, bref, rien de neuf sur le forum:-D

le premier commentaire n'exprimait pas un ressenti, il t'a dit que tu chantais faux et que le morceau n'était pas raffiné...
73
d'autres veulent se défouler?
74
pelvis pelvey, il y a un truc qui me fait marrer dans tes titres. C'est cette fausse promesse d'un truc vraiment décalé, hors norme, drôle et surtout politiquement incorrecte/choquant/dérangeant. Dans la réalité, on se retrouve avec une voix ultra fade qui réciterait des textes d'élève de CM1 dénonçant les médias, la guerre ou le cancer et cela, en reprenant tous les lieux communs.

C'est assez niais.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 19:00:41 ]

75
Citation de pelvis :

J'en ai rien a faire d'être critiqué, je ne m'aime pas contrairement à beaucoup d'afiens et je en mets pas ma zik sur un pied d'estale. J'aime pas les frimeurs, les gentlemens exceptionnels ...

Ca me fait marrer ces gens qui courent après la notoriété et qui copient sans cesse ce qui fonctionne en espérant qu'un jour ce soit leur tour. Moi j'en ai rien à foutre, ça fait longtemps que je fais ma zik pour moi, jla donne à qui la veut et basta. Ya pas d'argent, pas d'ambitions, juste de la création et c'est ça que j'aime.

Lachez-le un peu , et relisez son post ci-dessus.

Moi aussi, comme bcp ici, cette musique n'est pas mon univers, mais c'est pas une raison pour gerber dessus ...

Continue à t'éclater Pelvis !

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 19:02:23 ]