Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit truc à faire écouter.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 402 vues
  • 1 follower
1 Un petit truc à faire écouter.
Bon, j'éspere que le lien va marcher...
Je me décide à vous faire écouter un morceau de mon cru, c'est gregznoman qui m'a decidé, c'est vrai ça peut me faire progresser...
Et puis, je me dis qu'a force de donner mon avis sur les autres prods, faut bien que je m'en prenne dans la gueule :mdr:
Cette compo n'est biensûr pas "masterisée" (...)
Et je suis loin d'être sûr de sa finalité... (je sais que je vais changer quelque trucs)
Y'a du sample, ceux qui connaissent vont reconnaitre...
A vos claviers pour me donner votre avis...
http://y.lacan.free.fr/
Afficher le premier post
21
C'est pô mal...
On sent que tu désires installer quelque chose, poser du groove, mais je pense que tu tournes un peu trop autour. Personnelement, je pense qu'il est intéressanr d'arriver à faire deviner ou ressentir les choses sns devoir les enfoncer au marteau pour les faire entendre.
Ici, quand j'écoute je ne suis pas à 'l'aise' parce que ce n'est jamais posé et l'auditeur, dans le cas présent moi, attend toujours quelque chose qui ne viens pas. Ca c'est mon avis 'musical'.
Quand au son, il est très aéré, voir presque trop: je trouve que ca manque un poil de derche (mais juste un peti) de cohésision. C'est p'^t'être une histoire de compréssion...???...
Moi qui suis plutot prise de son rock-pop et musique acoustique, j'aime assez, quand même ... paradoxal mais vrai. Ca a un côté frais.
voilà @+ et continue à faire du bon boulot
22
Le coté "on s'attend à quelque chose qui ne vient pas", est volontaire, mais il est vrai, un peu frustrant...! les gens me le reprochent souvent!!
J'arrive pas à rentrer dans le lard tout de suite, c'est vraiment un truc que je veux travailler et approfondir, tout en gardant le coté déstructuré!
et merci bien :clin:
23
Khoral > Moi aussi c'est Caecilia mon morceau preferé de cet album de Fennesz !!! :aime: :clin: :bravo:

Yanos > Alors tu sais ce qu'il te reste a faire : finir d'autres morceaux et sortir un album ! :clin:

(je peux parler moi..... :oops: )
24
Et tu crois que je pourrais m'appeler "Yanos Fennesz" :?:
:mdr:
25
26
:mdr: :bravo: :mdr:
27
Un peu déroutant à la première approche, mais j'aime bien le côté groove un peu zarb avec ce rythme aléatoire
28
-->Inusable : Caecilia, il doit m'arriver de me le mettre en boucle pendant une demi-heure :D:

ouais c'est chouette, le côté aléatoire
29
En parlant de Fennesz, ce serait marrant de faire une pop song avec la production guitares filtrées du gars
30
Moi j'adore ton morceau. Pourquoi le tripoter s'il te plaît comme çà ?