Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma dernière chanson

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 1 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma dernière chanson
Salut,

j'attends vos critiques SVP.

http://inthenuages.free.fr/In%20the%20nuages/Phi2.htm


:oo: :(((



Nholau.
Afficher le sujet de la discussion
41
Envie de voyage ?
Tiens, j'ai remarqué que tout le monde parle musique et pas texte ici !
La chanson, c'est aussi (parfois) du texte bon sang.

Alors, tu nous incite a nous échapper vers des iles idéales, peut-être cette fameuse ile des gauchers où le temps n'a plus d'importance. Mais les vagues de nos vies un peu trop asseptisées ne se trouvent-elles pas dans ce que nous créons, que ce soit quelque chose de musical ou de de plus terre à terre, ou tout simplement la vie, que ce soit pour la faire naitre ou pour la protéger. En tout cas, tu surfe bien sur ces vagues là, et il existe surement dans beaucoup d'endroits des oreilles pour déguster ces 2mm de plaisir que tu nous a offert pour notre Noël.
Merci !
A Tantôt !

http://www.pierredon.free.fr

42
43
Salut!

alors bon je vais pas dire grand chose de nouveau par rapport aux autres mais ça prouve que j'ai écouté ta chanson! :clin:

c'est clair et nette, il te faut une batterie!!!! juste pour soutenir le rythme de la gratte acoustique, peut être pas tout le long mais ça apporterait quelque chose de nouveau dans la chanson à mon avis. Tu as pas l'air d'avoir bien envi de le faire mais essaye ça ne coute rien, commence à faire un truc tout con du style une ride sur tout les temps avec la première des 3 temps avec une vélocité plus forte que les autres, puis tu mets une grosse caisse et une caisse claire sur les temps forts au début et après tu vois si tu peux rajouter quelques contretemps... bon j'suis pas un pro de la programmation de batterie mais tu peux essayer quand même ça coute rien!

deuxième petit truc qui me dérange mais c'est surement fait exprès : je trouve la chanson un peu dénudé, c'est fait exprès? j'aurai bien vu quelques arrangement supplémentaires pour aider la chanson a avancer, histoire de varier un p'tit peu...

bon j'ai mis que les trucs qui me dérengeait mais sinon c'est nickel Nholau, c'est propre et j'aime beaucoup le quitare electrique derrière!

voila voila! :lol: :lol:
Audiofanzine Football Club
44
C'est sûr, si le côté "minimum syndical" de l'arrangement faisait que tout à coup on écoute le texte, ce ne serait pas pour me déplaire :|


Mais c'est encore un argument de fainéant :clin:


Promis, je vais tenir compte de vos conseils et essayer avec ça de pondre un truc qui colle à mon truc :D:



Merci Pulk.