Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles prods Hip-Hop

• 55 réponses
  • 11 participants
  • 1 202 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvelles prods Hip-Hop
Tu peux pas donner une url exacte, ça m'emmerde un peu de fouiller sur les sites?
Afficher le sujet de la discussion
51
Serieux kehnzo c banal sans vouloir faire le blazé
BIG UP a XPHASES LE site indé français
52
Par contre on est ce qu'on est c du serieux
les gars sont d'ou???
ca rapelle des groupes ivoiriens et y'en un un y rappe avec des accents a la psy4 mais c du bon, peut etre le morceau est un peu long mais bon
bien le beat avec les velocités
53
Franchement, y'a un truc génant la dedans...

Déja les liens sur lequels tu balances les gens ne sont en aucun cas representatifs de l'artiste parceque les morceaux en écoute sont que des démos... Moi j'ai eu l'occasion d'écouter son travail au sein du ESKA CREW et franchement, les morceaux sur le Net sont pourris grave... Rien à voir aussi bien avec la qualité sonore qu'avec la prise de voix qui apparemment sur les dernieres versions ont complétement étés modifiés...

Certains disent qu'il est monocorde dans le morceau année 92 sur x-phases.com mais ce morceau faut l'écouter jusqu'au bout pour comprendre pourquoi...Il va pas s'acharner comme un ouf sur une instru mélancolique. Pour précision ce morceau parle de beaucoup de choses en 6 minutes presque et il est TERRIBLE, mais il faut l'écouter. Tu ne peux en aucun cas te permettre de juger le travail de cet artiste en 45 secondes.

Les versions sur balance le son sont des vielles versions et n'ont rien a voir avec les nouvelles alors pour cracher sur ou alors pour dire du bien de lui, attendez qu'il montre ses réelles capacités.

Ce gars la il a rien a prouver, sur scene il déchire, et si il fait parti du ESKA c'est pas pour rien.

Le remix sur cosmic, il est en écoute, donc ca veut tout dire... Soit on kiffe, soit on kiffe pas, et "si tu kiffes pas t'écoutes pas et puis c'est tout..."

Mon avis est personnel et ne compte que pour moi. Ma critique de même : je pense que l'instru est honnete et peut etre pas dans le même esprit que l'original, d'ou le fait que ca choque...Maintenant chucun son genre, d'instru, de flow, de lyrics, et je pense que Kehnzo sur ce point peut mettre pas mal de monde sur le cul, donc il est pas si banal que ca. En plus il dégage un truc que peu d'artistes nouveaux ont : LA RAGE !!!

En plus, il produit, il mixe, il rappe donc qu'est ce qu'il faut qu'il fasse en plus... une choré avec les What 4 ???

Attendez,...

La patience est la clé du temps !

Aksé
54
Bravo ça c'est bien dis ! J'encourage tout le monde à aller écouter le remix de croiser le fer sur cosmichiphop, ça c'est pas une démo. C'est le morceau définitif produit et arrangé par le grand Razk(u)or d'Eklectik Prod.
Bon d'accord la qualité du son est pas terrible, mais c normal sur le net. Quand vous aurez acheter le cd, vous n'en croirez pas vos pt'ites oreilles :clin:

Peace.
55
Franchement ce que fait DARIO alias kehnzo ça pue la merde c'est trop bidon en plus le gars ce la péte et ose parlé derriére d'autre groupes alor que lui meme c'est une merde et une POUKAVE de merde il est parti porté plainte contre un mec parceque le gars l'avait frappé parcequ'il avait mal parlé de lui et l'avait insulté au telephone... c'est vraiment un WACK ce gars ! la honte jai ecouter son maxi c'est bidon serieu... répondez franchement parceque le gars croit qu'il défonce serieu si vous le connaissez personnellement vous parlé deux secondes avec lui vous verrez directement que c'est un WACK ! il ce croit au dessu des autres il pense qu'il est sur un trône..!! il travail a st etienne dans un magasin ça s'apel le " SURPLUS AMERICAIN " allé lui parlé vous verrez comment il fait la star..; il fait la star alor qu'il est rien.. c'est abusé !! en tout cas objectivement sont maxi pue la merde lol... serieu c la honte !! un Mc en carton ! tombé dans le rap par accident taurait du continuer la danse..lol le french cancan ça taurait était comme un gant ! allé a plus merdoum..lol vieu gars va ! POUKAVE !
56
T'es la a te cacher derriere des pseudos de petite pute... La c'est moi Kehnzo.Je te défonce au mic, donne moi ton vrai blaze. Je parie que t'es un mec de Rive de Chier. Je suis pas tombé dans le rap par accident moi et je te le prouve ou tu veux quant tu veux. J'ai déja mis les points sur les I avec la réponse à leur clash de merde. T'inquiete baltringue, j'ai du Gros Son pour les petites frappes !!!!!!!

Moi je voulais pas mais puisque c'est toi qui insiste, quand j'aurais fini avec ton cul on pourra s'y enfiler a six, t'as pas compris tes histoires de petites salopes je m'en tape, dans le rap t'es inutile comme une grosse paire de couilles au pape...