Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2003 à 13:25:16Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Oais.... on a du oublier de leur dire qu'il fallait pas obturer la cellule du micro avec les doigts...ça sature une cata
le sonorisateur doit d'arracher les cheuveux...
paix à son âme...
Mlle Kryss
0
Kryss
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
283Posté le 02/01/2003 à 01:21:44
C même pas que c plat...y a rien ....
t'as entendu une harmonie ?
ça groove même pas niveau voix....
pourquoi tant de haine...
je vais démissionner et faire maçon (ne) !!
Mlle Kryss
0
Anonyme
521397
284Posté le 02/01/2003 à 01:22:06
Citation : on a du oublier de leur dire qu'il fallait pas obturer la cellule du micro avec les doigts...ça sature une cata
Ah oui mais ça fait tellement plus style (prononcez à l'anglaise)...
~Zaprout~
0
Kryss
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
285Posté le 02/01/2003 à 01:25:25
Salut Zaprout
c pas une question de faire du fric ou pas, faudrait déjà pas être ridicule et présenter un travail qui est "carré" !! c le minimum..
personne ne peux se prétendre musicien et compositeur et faire des fautes rythmiques comme l'a fait Black moses
je le redit c pas une critique c qu'avant d'aller attaquer les majors fo au moins savoir à l'écoute si son beat est carré !
Mlle Kryss
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
286Posté le 02/01/2003 à 01:28:51
Citation : je vais démissionner et faire maçon (ne) !!
En plus, un bon maçon peut gagner 15000 boules par mois facile